![]() |
Administrateurs :gazette, Herminie | |
| Forum La Gazette des Jardins |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 33 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| Auteur : | Sujet: Le glog de giroflee | Bas |
| vero Messages postés : 3166 dieu a créé le chat pour permettre à l'homme de caresser un tigre V.H. ![]() |
| ||||
| une debutante chevronnée - gigean 34 |
| giroflee Messages postés : 4551 ![]() |
![]() le colorado selon mon petit fils!! | |||
| STOP MONSANTO |
![]() mon sapindus et son copain le drole de kalanchoé | |||
| STOP MONSANTO |
![]() le coin des "bleues",plumbago,hélianthrope... | |||
| STOP MONSANTO |
![]() minette réfugiée et les cadeaux..... | |||
| STOP MONSANTO |
![]() un carré en plantation | |||
| STOP MONSANTO |
![]() surélévation artistique d'une butte!!!! | |||
| STOP MONSANTO |
![]() les fraises en ce moment,avec leurs amis poireaux | |||
| STOP MONSANTO |
![]() | |||
| STOP MONSANTO |
![]() une autre butte!en cours de surélévation,mais j'attends la fin des tomates! | |||
| STOP MONSANTO |
![]() un autre style pour faire grimper sur le coté d'un carré | |||
| STOP MONSANTO |
![]() oh...mais je suis contente! | |||
| STOP MONSANTO |
bon,ce n'est pas hélianthrope bien sur,c'est héliothrope...le premier qui rigole de mes constructions sera puni...comme moi...j'attends toujours ma gazette dans mon coin des bleues,il est sorti une fleur grimpante qui a poussé très très vite,elle commence juste à fleurir,elle est bleue,on dirait une variété de solanum que je n'avais pas encore vu ,comme j'achète le terreau chez un horticulteur,je pense qu'elle était dans le terreau!!belle surprise | |||
| STOP MONSANTO |
mais qu'est ce que c'est que ce cirque ??il y a une photo qui a disparu!!!juste avant elle y était!!ohé,là-dedans,pas de blagues,j'ai passé...un moment pour mettre les photos | |||
| STOP MONSANTO |
| musette Messages postés : 8286 la botanique est l'art d'insulter les plantes en latin. Alphonse Karr ![]() |
Bravo Giroflée, quel beau jardin et quelle belle collection de tigrés Musette | |||
| ET VIVE LE CAPITAL EN LUTTE CONTRE LES GROS TRAVAILLEURS (Patrick Font) |
| valg Messages postés : 1194 |
sur la photo de mon chat dans mon glog, il est aussi sur l'abri de jardin ! | ||||
| Val G |
celle là,elle est venue s'installer là toute seule,pour mettre les petits au monde....toute la famille est bien nourrie,une vieille couette sur la tondeuse(on ne tond plus!)ils s'apprivoisent chaque jour un peu plus,elle vient quand je l'appelle maintenant,c'est que j'ai pas l'intention de les laisser dehors quand la bise sera venue!!!les autres,celles de la maison,se la coule douce dans un coin ou un autre de la maison,Chaussette,Fleur,Ficelle et Tequila..... | |||
| STOP MONSANTO |
| vero Messages postés : 3166 dieu a créé le chat pour permettre à l'homme de caresser un tigre V.H. ![]() |
ils sont trop beaux , je craque complet sur les tigrés. et merci pour la visite de ton jardin en image | |||
| une debutante chevronnée - gigean 34 |
13° le matin,21 le soir,terre juste bien mouillée,plein de trucs à planter....encouragements de tout ce qui pousse...dopée au forum...= giroflée cassée mais,un p'tit coup de gazette...et çà repart!!on va finir de planter les arbres,ça ira....filston fait le trou,moi je tiens le tronc droit!!!!pas vrai,je participe au pelletage | |||
| STOP MONSANTO |
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit