![]() |
Administrateurs :gazette, Herminie | |
| Forum La Gazette des Jardins |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 32 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| Auteur : | Sujet: Le Glog de Lucette | Bas |
| giroflee Messages postés : 4551 ![]() |
vu ce qui restait...vous le buvez dans un dé à coudre ce vin d'oranges ? | |||
| STOP MONSANTO |
| vicodelauvic Messages postés : 465 yes...... ![]() |
Oh OUI , dit OUI.....ma sorcière bien aimée. ![]() | |||
| Vico... |
| Olympe Messages postés : 4043 Il fait toujours un temps de saison. Mais on ne sait jamais laquelle (Yvan Audouard) ![]() |
Ce serait-y pas chouette si M'âme Lulu nous faisait une tite séance le 22 juillet | |||
| Suisse Romande : Verte Gruyère, préalpes, 750 m, zone de rusticité 7 "Crois au bonheur avant qu'il s'annonce, au malheur seulement quand il est là" (Le pays des tomates plates, Georges Coulonges) |
| ocatarinetabellatchitch i Messages postés : 5212 |
C'est qu'en juillet, la nature roupille pas mal. Mais il y aurait quand même de quoi faire. Oussqu'elle est passée? Ferait-elle la sourde oreille????..... Ou c'est sa modestie qui est mise à mal. Je vais peut-être me faire houspiller.... Mâââme Lulu! Ohé! | |||
| O'Cat |
| musette Messages postés : 8286 la botanique est l'art d'insulter les plantes en latin. Alphonse Karr ![]() |
Dis oui, Lucette, la première fois que je suis allée en Provence, j'ai trouvé du thym sur le bord de la route, j'en étais toute ébahie, imagine tout ce que tu peux nous faire découvrir... Musette | |||
| ET VIVE LE CAPITAL EN LUTTE CONTRE LES GROS TRAVAILLEURS (Patrick Font) |
| lucette Messages postés : 1741 |
Ben les filles faut pas vous imaginer que je suis encore au top en botanique.Je n'ai que quelques restes non reactivés depuis .....20 ans!Bouhhhh | |||
| Amicalement,Lucette. Alpes de Haute Provence |
| Olympe Messages postés : 4043 Il fait toujours un temps de saison. Mais on ne sait jamais laquelle (Yvan Audouard) ![]() |
Ho Lulu, vous mieux avoir quelques restes que rien du tout comme moi, suis complètement ignare en botanique Mais les gazouilleurs m'apprennent tout plein de choses, merci. | |||
| Suisse Romande : Verte Gruyère, préalpes, 750 m, zone de rusticité 7 "Crois au bonheur avant qu'il s'annonce, au malheur seulement quand il est là" (Le pays des tomates plates, Georges Coulonges) |
Allez! Une! Deux! Une! Deux! On réactive tout ça! On réactive! Et je peux témoigner qu'avec tes "restes" tu mijotes des délices qui régaleraient plus d'une Forumeuse sur mon petit chemin! --Message edité par ocatarinetabellatchitchi le 2006-06-10 08:29:41-- | |||
| O'Cat |
| giroflee Messages postés : 4551 ![]() |
bon...alors je peux m'inscrire ?? | |||
| STOP MONSANTO |
| gamasocha Messages postés : 1437 adressez vous plutôt aux passions qu'aux vertus quand vous voudrez persuader une femme (marquis de sade ) |
et ou es tu partie, ? pas trop de temps je suppose, quoique je ne fais pas mieux en ce moment , au fait je t'ai récupere un sac truffaud avec des fleurs, il est dans ma titine | |||
| bouches du rhone |
En effet Gam les journées ne font que 24 h et en ce moment c'est le coup de feu! L'autre jour je suis passée pas tres loin de chez toi mais ne sachant où tu en es du bac de tes nanas j'ai pas osé te faire un coucou!bizzz | |||
10 jours de passages furtifs et j'ai un retard dans vos glogs!promis la prochaine fois qu'il pleut....je m'y met! | |||
| sido Messages postés : 3086 Si la Vie est un Passage,sur ce Passage,au mois semons des Fleurs.François Paradis de Moncrif(1687-1770) |
et ça serait pas une bonne idée ça pour le lendemain du 22 juillet uais,tous ensemble,on botaniserait dans l'secteur??? | ||||
| sido région Grenoble 38 Isère plaine:250m CARPE DIEM |
Nous allons etre obligés de quitter la maison pour echapper au harcelement haineux du voisin.Je suis effondrée | |||
| vero Messages postés : 3166 dieu a créé le chat pour permettre à l'homme de caresser un tigre V.H. ![]() |
il me semble que tu avais déja évoqué vos mauvaises "relations", mais à en être obligé de déménager c'est dur. tu veux que l'on fasse une descente le 22 pour lui apprendre la vie à ton voisin ? | |||
| une debutante chevronnée - gigean 34 |
| gamasocha Messages postés : 1437 adressez vous plutôt aux passions qu'aux vertus quand vous voudrez persuader une femme (marquis de sade ) |
je mets mon veto, ta maison et ton jardin valent mieux que ton voisin, laisse le croupir, il finira par ceder, patience et longueur de temps font mieux que je ne sais plus quoi, mais il faut se montrer plus intelligent que lui | |||
| bouches du rhone |
que force et que rage. | |||
| O'Cat |
M'entendant dire que je n'aimais pas le bruit de l'eau qui coulait trop fort dans notre bassin et que nous avons arreté,il a installé en deux ans 2 fontaines cataractes sous nos fenetres et nous n'avons plus un instant de silence meme la nuit! J'oubliais:il y a 15 jours je disais qu'il faudrait se pencher sur le chauffage de l'eau solaire et ça y est il en installe un .C'est comme ça depuis 2 ans pour tout à croire qu'ils ont un moyen d'entendre ce qui se dit dans la maison .A moins que je devienne completrement paranoiaque...Jusqu'à la deuxieme fontaine ça me faisait marrer et de vous avoir conte sa connerie m'avait bien defoulé mais là je craque! | |||
| vero Messages postés : 3166 dieu a créé le chat pour permettre à l'homme de caresser un tigre V.H. ![]() |
tu devrais peut être lancer "innocement" des idées stupides pour voir si il les suit du style installé un bunker dans son jardin, allez sus aux idées | |||
| une debutante chevronnée - gigean 34 |
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit