![]() |
Administrateurs :gazette, Herminie | |
| Forum La Gazette des Jardins |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 32 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| Auteur : | Sujet: Le Glog de Vero | Bas |
| lechat Messages postés : 2934 ![]() |
Ha oui !!! |
| Donna Messages postés : 1244 ![]() |
|
| vero Messages postés : 3166 dieu a créé le chat pour permettre à l'homme de caresser un tigre V.H. ![]() |
le chat l'avantage de ce bouquet c'est qu'il n'est pas éphémère et permet de conserver les fleurs au jardin donna : je te rajoute à la liste pour les graines, concernant la gardiole et l'abbaye les ballades sont superbes , et on peut changer de parcours 5 ou 6 au total, en fonction de la durée de la ballade. j'ai mis des photos que j'avais prises de nos ballades sur le glog. il y a une flore très variée et des vues superbes sur Sète, l'étang de Thau et ses parcs à huitres et moules, sur la mer, sur les cévennes. c'est toujours un plaisir de s'y promener. la prochaine fois que tu viens par là fait moi signe. | |||
| une debutante chevronnée - gigean 34 |
| Jigueux Messages postés : 3427 |
Salut Véro ! c'est bien le même molène que j'ai chez moi. Je mettrai les photos sur mon glog. En fait, j'en ai au moins deux sortes : un comme le tien donc, et un autre qui atteint en fleurs, 1m50 voire 2m ! aux feuilles très différentes. --Message edité par Jigueux le 2007-06-18 12:31:32-- |
| vero Messages postés : 3166 dieu a créé le chat pour permettre à l'homme de caresser un tigre V.H. ![]() |
le deuxième doit être un bouillon blanc je pense, j'en avais les années précédentes mais pas cette année malheureusement | |||
| Jigueux Messages postés : 3427 |
oui, pile poil ! Le bouillon blanc. Avec des feuilles très cotoneuses et aux bords complètement lisses. |
bon ce matin un petit passage de tondeuse pour couper toutes les tiges de chicorée sauvages , j'ai gardé quelques pieds aux endroit hors passage, et j'ai vu que mon pied de bleuet sauvage est en train de fleurir, il fait le double de taille de l'année dernière. il est a côté de la tanaisie de Z@z@, ça va être beau le bleu-violet et le jaune | |||
| Fuchsia Messages postés : 1964 Le bonheur n'est pas dans la recherche de la perfection, mais dans la tolérance de l'imperfection. |
Siouplait m'âme Vero une tite photo de la véranda ché pochible ?? Merchi (c'est pour me donner des idées... va l'être content Mr F !) | |||
| Je ne dis pas toujours ce que je pense, mais je ne dis jamais ce que je ne pense pas --- FUCHSY--- |
ok dès qu'elle est finie cad pas avant la fin de la semaine prochaine le temps qu'ils reçoivent les vitrages, car elle n'est pas vraiment standart. | |||
bon trop de vent et trop sec pour s'occupper du jardin , et la je vais récupérer mon homme a la clinique, petite intervention du pif. a plus | |||
| Fuchsia Messages postés : 1964 Le bonheur n'est pas dans la recherche de la perfection, mais dans la tolérance de l'imperfection. |
Merci vero bonne journée et pour Mr Aussi | |||
| Je ne dis pas toujours ce que je pense, mais je ne dis jamais ce que je ne pense pas --- FUCHSY--- |
| Mésangette Messages postés : 1556 Les amis sont des fleurs dans les jardins de la vie. ![]() |
Mr va bien? Mon bouillon blanc, l'année dernière, avait été complètement dévoré par des chenilles. Il n'est pas réapparu cette année. Aussi, surveille. | |||
| A bientôt, les amis? |
Mr V va bien il rale car il vient de lire mon dernier message, et pour lui cela voulait dire que si il n'y avait pas eu de vent, je le laissai à la clinique et m'occupait du jardin à la place. enfin bref il me fait une petite crise de jalousie, c'est rien et py il est pas à plaindre puisque canelle et vanille sont hyper contentes de pouvoir faire la sieste avec lui. ![]() | |||
| Mésangette Messages postés : 1556 Les amis sont des fleurs dans les jardins de la vie. ![]() |
![]() Je viens de relire ton message. Comment MrV a-t-il pu comprendre que tu ne serais pas allée le chercher si tu avais pu jardiner? Ah! ces hommes, zont la cervelle à l'envers! | |||
| A bientôt, les amis? |
ce qui est ajouter en rouge c'est ce qu'a ajouter mr v, et entre parenthese ce qu'il a omis de lire mais en fait c'etait pour taquiner car il est adorable ( je vais faire des jalouses) | ||||
| jardinator 1er Messages postés : 818 qui veut comprendre le poète doit aller au pays du poète. ![]() |
enfin quelqu'une de bien!!!! | |||
![]() la lune est habitée,la preuve c'est allumé tous les soirs. |
ça c'est sûr je suis irrémédiablement JALOUSE chère Véro, je ne pensais pas qu'un homme adorable, cela existait ! | |||
et bien avant de rencontrer mr V je n'y croyais plus non plus, et depuis 10 ans chaque jour il me surprend en bien . bon j'arrête sinon il va avoir les oreilles qui sifflent, et je vais me faire lyncher. je vais bientôt vous mettre des photos de notre nouvelle véranda, nous sommes en pleine cogitation pour l'aménager au mieux, sans que cela devienne une forêt vierge... | |||
| muscari Messages postés : 2871 ![]() |
je te souhaite que ça dure, mais enfin il n'y a pas de raison... Il y a des hommes très biens, souvent ils l'ignorent, faut un peu les aider dans le bon sens parfois. Les connes sont légions aussi. |
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit