FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum La Gazette des Jardins Administrateurs :gazette, Herminie
Forum La Gazette des Jardins
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 35 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumLes glogs forumLe Glog de gamasocha

Auteur : Sujet: Le Glog de gamasocha  Bas
 gazette
 Administrateur
 Messages postés : 1827
 Ce n'est pas parce que
c'est difficile qu'on
n'ose pas c'est parce
qu'on n'ose pas que
c'est difficile
  Posté le 30/01/2006 17:52:19
Send a private message to gazette
Hello

Olympe
 Messages postés : 4043
 Il fait toujours un temps de
saison. Mais on ne sait jamais
laquelle (Yvan Audouard)
 Olympe
  Posté le 30/01/2006 18:23:27
Send a private message to Olympe
Oh mais c'est chouette ça, un nouveau glog.

Bien du plaisir Gamasocha. J'me réjouis de découvrir ton jardin. http://pic.aceboard.net/img/24190/2627/1132234984.gif
Olympe

Suisse Romande : Verte Gruyère, préalpes, 750 m, zone de rusticité 7
"Crois au bonheur avant qu'il s'annonce, au malheur seulement quand il est là" (Le pays des tomates plates, Georges Coulonges)

giroflee
 Messages postés : 4551
 giroflee
  Posté le 30/01/2006 18:40:48
Send a private message to giroflee
on est là  http://pic.aceboard.net/img/24190/2627/1132234542.gif on attend.... http://pic.aceboard.net/img/24190/2627/1132234367.gif

STOP MONSANTO
 gamasocha
 Messages postés : 1437
 adressez vous plutôt aux passions
qu'aux vertus quand vous
voudrez persuader une femme
(marquis de sade )
  Posté le 30/01/2006 22:06:18
Send a private message to gamasocha
desolée je n'ai pas pu papoter avant je suis aller cher cher mes filles qui finissent à19H30 bref retour plus repas plus potins de familleet me voila
cote jardin pas grand chose le maçon est venu recoller les tuiles de mon toit qui s'etaient envolées la semaine dèrniere ca me fait des briques pour drainer les fonds de mes pots , j'ai changé les lames de mon broyeur elles etaient un peu fatiguées mais il ya trop de boue partout pourtant je dois finir mon bassin car ma nouvelle bache va arriver et il est plein d'eau à cause de la pluie et mes outils avec
j'attends des nouvelles de mangouste pour savoir si j'ai reussi à lui envoyer une photo moi ça me depasse tout ces trucs quand je pense à mes parents qi vont se connecter demain sur le web pour la premiere fois.....
demain je vous envoies desphotos demon jardin du moins j'essaye

bouches du rhone
 gamasocha
qu'aux vertus quand vous
(marquis de sade )
  Posté le 30/01/2006 22:15:09
desolée je n'ai pas pu papoter avant je suis aller cher cher mes filles qui finissent à19H30 bref retour plus repas plus potins de familleet me voila
cote jardin pas grand chose le maçon est venu recoller les tuiles de mon toit qui s'etaient envolées la semaine dèrniere ca me fait des briques pour drainer les fonds de mes pots , j'ai changé les lames de mon broyeur elles etaient un peu fatiguées mais il ya trop de boue partout pourtant je dois finir mon bassin car ma nouvelle bache va arriver et il est plein d'eau à cause de la pluie et mes outils avec
j'attends des nouvelles de mangouste pour savoir si j'ai reussi à lui envoyer une photo moi ça me depasse tout ces trucs quand je pense à mes parents qi vont se connecter demain sur le web pour la premiere fois.....
demain je vous envoies desphotos demon jardin du moins j'essaye
http://pic.aceboard.net/img/24190/4016/1138653656.jpg

bouches du rhone
 musette
 Messages postés : 8286
 la botanique est l'art
d'insulter les plantes en
latin. Alphonse Karr
 musette
  Posté le 30/01/2006 23:01:51
Send a private message to musette
Très jolis ces iris  http://pic.aceboard.net/img/24190/2627/1132234324.gif
Musette

ET VIVE LE CAPITAL EN LUTTE CONTRE LES GROS TRAVAILLEURS
(Patrick Font)
 gamasocha
qu'aux vertus quand vous
(marquis de sade )
  Posté le 31/01/2006 12:41:22
oui ils sont beaux c'est une fleur facile et pas trop exigente je fais des echanges avec une dame qui en plus de 400 différents au printemps son jardin est unique et c'est elle qui m'en donne régulierement
ilfait un temps super je mets ma tenus de cradingue et je file dans mon jardin

bouches du rhone
 gamasocha
qu'aux vertus quand vous
(marquis de sade )
  Posté le 31/01/2006 17:47:46
oh que c'était bon ce soleil qui me tapait dans le dos et qui me réchauffait la couenne j'avais oublie que ça pouvait exister après le temps pourri de la semaine dernière
je viens de débiter et de broyer les branches d'un énorme acacia que l'on a taille et bien il y a de quoi pailler
taille de quelques rosiers il faut bien commencer mais je suis une feignasse j'ai tout laisser par terre et demain je devrais ramasser c'est si simple de prendre une brouette
mais je n'etais pas très inspiree est ce que tout le monde a eu du beau temps 21 au soleil les lézards vont bientôt frétiller et les grenouilles de mon bassin aussi au grand désespoir de ma voisine qui n'apprécie pas cette chorale

bouches du rhone
 gamasocha
qu'aux vertus quand vous
(marquis de sade )
  Posté le 31/01/2006 18:57:59
http://pic.aceboard.net/img/24190/4016/1138730673.jpgrale [/cit]

bouches du rhone
 marie-ber
 Messages postés : 148
 marie-ber
  Posté le 31/01/2006 22:47:40
Send a private message to marie-ber
Magnifique scène !

Marie-Bernadette
 gamasocha
qu'aux vertus quand vous
(marquis de sade )
  Posté le 01/02/2006 08:41:26
oui c'etait jli mais maintenant c'est sens dessus dessous car la bache a été percée par le heron et le chien du voisin alors j'ai tout enlevé les possons les plantes les galets et la vieille bache
il aneige et plus la dessus et c'est on cloaque pas possible ; comble de malheur letransporteur vient de m'appeler pour me dire qu'il me livrait la nouvelle bache ce matin j'en ai mal au bras à l'avance et et au pieds aussi ,trainer des tonnes de boue sous mes bottes c'est usant heureusement le repas de cesoir est prêt
et mon jardin il est minable en cemoment tout comme moi le teint pale les cheveux hirsutes raplaplaj'ai besoind'une cure de chaleur et de soleil pour me redonner du coeur à l'ouvrage

bouches du rhone
 mangouste
 Messages postés : 3212
 mangouste
  Posté le 01/02/2006 09:34:37
Send a private message to mangouste
Très joli ton jardin, Gamasocha et 20/20 pour les photos

Je travaille à la terre avec une passion d'abrutie, et j'ai fait un jardin à ma fantaisie dans mon petit bois. (G. Sand)
 gamasocha
qu'aux vertus quand vous
(marquis de sade )
  Posté le 01/02/2006 10:01:36
merci  il ne me rste plus qu'a trouver pour les reduire car cela prend trop de place et bientot il y aure celle du printemps je n'avais pas encore d'appareil photos numérique l'annee derniere enfin un perso quoi, difficile de taxer celui du mari
est ce que les bourgeons pointent leur nez chez toi?

bouches du rhone
 MaB
 Messages postés : 1541
 MaB
  Posté le 01/02/2006 16:19:00
Send a private message to MaB
   J'ai malheureusement très peu fréquenté le forum ce deux mois dernier.
  Quelle belle surprise de trouver de nouveaux jardins à visiter ! et des jardins superbes en plus.
  Bravo

MaB -
 giroflee
 Messages postés : 4551
 giroflee
  Posté le 01/02/2006 17:48:02
Send a private message to giroflee
oh!mais ça commence très très bien....jolies photos,on en redemande!

STOP MONSANTO
 gamasocha
qu'aux vertus quand vous
(marquis de sade )
  Posté le 01/02/2006 18:22:57
de retour du jardin et de la douche au passage je viens de  mettre la nouvelle bache de mon bassin il fait tout nu le pauvret et moi j'ai les articulations en compote 80 kilos de bache a soulever je sens que le reveil va être douloureux mais je suis contente c'est fait et mes poissons nagent à nouveau dans un plus grand espace il ne reste plus qu'à amenager les berges et c'est le plus sympha je vais etre obligée d'aller dans les jardineries  Quel ennui....
n'empêche c'etait un jour a passer de la bouillie sur mes arbres pas un pet de vent et que du ciel bleu mais on verra demain quoi que j'ai encore des branches à broyer et des rosiers à tailler heureusement que ca caille un peu le soir sinon on travaillerait à la lampe torche

bouches du rhone
 gamasocha
qu'aux vertus quand vous
(marquis de sade )
  Posté le 01/02/2006 18:30:36
http://pic.aceboard.net/img/24190/4016/1138815585.jpg

bouches du rhone
 musette
 Messages postés : 8286
 la botanique est l'art
d'insulter les plantes en
latin. Alphonse Karr
 musette
  Posté le 01/02/2006 23:14:23
Send a private message to musette
Je te conseille d'acheter une lampe frontale, une petzel, en vente dans les magasins de sport rayon rando, ça  laisse les mains libres, je jardine beaucoup la nuit, c'est très pratique.
Musette

ET VIVE LE CAPITAL EN LUTTE CONTRE LES GROS TRAVAILLEURS
(Patrick Font)
 gamasocha
qu'aux vertus quand vous
(marquis de sade )
  Posté le 02/02/2006 13:07:22
je vais essayer au moins je suis sure de ne pas avoir le marque du bronzage mais celle de moustiques surement images/icones/icon15.gif

bouches du rhone
 mangouste
 Messages postés : 3212
 mangouste
  Posté le 02/02/2006 15:31:21
Send a private message to mangouste
Si tu mets des lunettes de soudeur, ce fera chouette les traces des moustiques autour,
He pour la taille de tes photos, tu pourrais choisir la Voie du Milieu, les timbres poste sur écran c'est dur à détailler  http://pic.aceboard.net/img/24190/2627/1132234686.gif

--Message edité par mangouste le 2006-02-02 15:31:54--

Je travaille à la terre avec une passion d'abrutie, et j'ai fait un jardin à ma fantaisie dans mon petit bois. (G. Sand)
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 ... >>

forum Index du forum forumLes glogs forumLe Glog de gamasocha
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide