![]() |
Administrateurs :gazette, Herminie | |
| Forum La Gazette des Jardins |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 21 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| Auteur : | Sujet: Le glog de Mésangette | Bas |
| giboulée Messages postés : 438 |
Ta Minette est malade ? elle a l'air très sage. |
| Fuchsia Messages postés : 1964 Le bonheur n'est pas dans la recherche de la perfection, mais dans la tolérance de l'imperfection. |
joyeuses fêtes à toi aussi Mésangette , tu vas être bien occupée.... | |||
| Je ne dis pas toujours ce que je pense, mais je ne dis jamais ce que je ne pense pas --- FUCHSY--- |
| Mésangette Messages postés : 1556 Les amis sont des fleurs dans les jardins de la vie. ![]() |
![]() BONNE ANNEE A TOUT LE MONDE! Merci aux personnes qui ont répondu à mes cartes par d'autres cartes ou par MP. Ce soir, j'ai tout mon temps pour vous lire. Fille1 et le petit-fils sont repartis chez eux depuis hier. Mr m et tout le reste de la famille sont chez fiston à Ch.Th. Mr M ne rentrera que demain. C'est la 1ère fois que je suis seule un jour de fête. GROSSES, GROSSES BISES POUR CE PREMIER JOUR DE 2008! | |||
| A bientôt, les amis? |
| lechat Messages postés : 2934 ![]() |
Puisque tu es toute seule aujourd'hui : coucou et bisous. |
| Jigueux Messages postés : 3427 |
Bonjour et merci Mésangette. "Depuis de nombreuses années" !!! Ils doivent être gros ! et beaux ! En fleurs, cela va être magnifique... Tu t'en doutes, Mésangette ? J'en ai vu en fleur, jamais en bouton mais je suppose qu'il va grossir en s'élevant pour épanouir une grande ombelle. Tu nous dis comment il est situé ? s'il te plais ! ![]() |
| NATH Messages postés : 817 ![]() |
Bonne année! | |||
| vive le jardinage! |
| ibis Messages postés : 1759 den'importe quel pays de n'importe quelle couleur la musique est un cri qui vient de l'interieur |
| |||
| ibis |
| Herminie Administrateur Messages postés : 10719 Mieux vaut arriver en retard qu'en corbillard ! ![]() |
Mésangette, merci pour tes très gentils voeux qui m'ont beaucoup ptouchée, bonne année à toi et aux tiens, plein de beaux projets et de floraisons merveilleuses pour ton jardin! ![]() | |||
| Voilà l'homme tout entier, s'en prenant à sa chaussure alors que c'est son pied le coupable. (En attendant Godot - Samuel Beckett) |
| Mésangette Messages postés : 1556 Les amis sont des fleurs dans les jardins de la vie. ![]() |
J'arrête de présenter des voeux glog par glog. Pendant ce temps, je n'ai pas le plaisir de vous lire et....je continue de prendre du retard dans mes visites. C'est dommage. J'ai manqué plein de belles choses et des tas de conseils et expériences interessantes. Après avoir lu le glog de Chichinette, je suis allée voir, aujourd'hui, ce qui se passait dans la nouvelle serre où j'avais entreposé quelques géraniums, pour tester son efficacité. Je crois que c'est la même que celle de Chichinette. Bof! il faut attendre la fin de l'hiver. Certaines tiges sont encore bien vertes, d'autres doivent être gelées. Si les grands froids ne reviennt pas, ils pourront être sauvés. Espoir! espoir! Jigueux,mes aeoniums ne sont pas très grands. Certains avaient atteints 70cm de haut. Pas de place pour les rentrer, quand ils deviennent un peu envahissants, je les donne. Et les remplace. J'en ai depuis de nombreuses années, mais ils sont régulièrement renouvelés. Celui qui va fleurir, je l'ai depuis l'année dernière. Ils sont sur le muret de la véranda. Places limitées. Je cherche vainement où je pourrais loger d'autres succulentes. Pluie cette nuit. Temps gris une partie de la matinée. Et, à 16h, le soleil faisait flamboyer le sapin des voisins. ![]() Et le grand frêne, couvert de lierre pour le plaisir des petits cui-cui. ![]() Et, ce soir: ![]() | |||
| A bientôt, les amis? |
Ouah! pour le sapin c'est une vraie illumination de noël, j'suis retournée au moins 3 fois le voir. |
| momie Messages postés : 2514 |
ah oui,le sapin est magnifique!au moins tu as pris le temps de faire des photos!c est super! | |||
| [img http://24190.aceboard.fr/images/avatars/Animaux/chevaux002.jpg] |
| Chichinette 91 et 11 Messages postés : 4095 ![]() |
Le frêne est très beau mais le sapin est ma-gni-fi-que . | |||
| Par curiosité, cliquez là => Monsanto |
| Jigueux Messages postés : 3427 |
Le soleil est un magicien ! Il nous bluffe toujours autant. |
| ibis Messages postés : 1759 den'importe quel pays de n'importe quelle couleur la musique est un cri qui vient de l'interieur |
Bonjour Mesangette j'ai répondu à ta question sur mon glog, mais au cas ou tu n'ai pas le temps de venir, la réponse est : oui bien sur que tu peux, tu fais ce que tu veux avec. à+ | |||
| ibis |
| MaB Messages postés : 1541 ![]() |
Bonne année jolie mésangette | |||
| MaB - |
Merci, Mab. Plein de bonnes et belles choses à toi aussi. Er merci Ibis pour ton autorisation. Voici ce que fait une certaine cachottière (Ibis). Elle ne nous avait jamais parlé de ce talent, si je ne me trompe pas. Et pourtant!...goût artistique et patience doivent faire partie de sa personnalité. Jugez par vous-même: ![]() Et un détail: ![]() (un petit peu du travail d'embossage est visible dans le haut, à gauche). Mettre cette photo ne valait pas la peine, peut-être? | |||
| A bientôt, les amis? |
Absolument superbe. |
| lilipaule-38 Messages postés : 886 Mais non ce n'est pas si compliqué de changer les choses !! |
Ha si c'est très joli !! Bravo ! | |||
| Qu'il pleuve ou qu'il vente arroses toujours ce que tu plantes. |
| Lilivanille Messages postés : 1867 . ![]() |
| |||
| Lili vanille |
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit