![]() |
Administrateurs :gazette, Herminie | |
| Forum La Gazette des Jardins |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 14 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| Auteur : | Sujet: Le glog de Lili du Bocage | Bas |
| Mésangette Messages postés : 1556 Les amis sont des fleurs dans les jardins de la vie. ![]() |
Les rongeurs sont gourmands de noix et noisettes. Il y a 6 ans nous en avions mis dans la cave (pas une vraie cave: ils appellent ça une vinée, ici), en une nuit, ils ont tout emporté. Depuis, MrM a installé un petit appareil à ultra-sons: efficace. même plus d'araignées. C'est mieux que le blé et le pain empoisonnés que nous distribue la commune. Ils se contentent de fuir. Et cet appareil ne gêne pas les oreilles des chats. | |||
| A bientôt, les amis? |
| giroflee Messages postés : 4551 ![]() |
oh mais c'est la saison les trucs qui fonctionnent plus ?? cette semaine(bien su^re pendant que j'étais seule!)le four s'est mis en grève...la plaque faisait l'idiote...le frigo s'est pris pour un congel,j'avais plus d'eau à la douche et la chasse d'eau m'a lachée!!!!!c'est tout!le pire c'est que c'est tout vrai!! | |||
| STOP MONSANTO |
| vero Messages postés : 3166 dieu a créé le chat pour permettre à l'homme de caresser un tigre V.H. ![]() |
c'est la loi des séries semble t il | |||
| une debutante chevronnée - gigean 34 |
| ocatarinetabellatchitch i Messages postés : 5212 |
Courage les Filles! On les aura ces saletés de machines! | |||
| O'Cat |
| Lilivanille Messages postés : 1864 . ![]() |
Ouf! Mal partout... Alors, avant-hier, j'ai déplanté les fraisiers, désherbé (enfin, plutôt retourné-enfoui les mottes, z'étaient énormes, pas étonnant que beaucoup de mes fraises pourrissaient... En plus, lit moelleux pour les limaces!!!), charrié quatre brouettes de compost d'un bout à l'autre du terrain, mis le compost, replanté mes p'tites, arrosé, paillé avec l'herbe mêlée de feuilles mortes, voili-voilà! Et je me disais, avec la fierté du devoir accompli : hmmm, vais bien dormir cette nuit! Eh bien, c'était compter sans Miss Vanille (ben alors, on s'occupe pas de moi, aujourd'hui ?... On préfère les fraisiers ? Bon, bon.), qui a décidé de ne pas rentrée de la nuit - s'est pointée seulement à 10 heures du mat, fraîche comme une rose, mais néanmoins, de plus près, assez étonnante au niveau de l'odeur : s'était fait enfermer dans le poulailler du voisin avec les dindons...... Cette nuit, en revanche, comme des bébés, on a dormi...Vanille s'est installée sur "son" oreiller à 9 heures du soir (après avoir siesté toute la journée, contrairement à moi, qui avait carburé au café le matin pour mettre tous les systèmes de recherches en oeuvre...), et à mon réveil, vers... 9 heures, l'était toujours à la même place! ... vieille photo car toujours impossible de les transférer sur l'ordi...... --Message edité par Lili vanille du bocage le 2006-10-21 21:49:33-- | |||
| Lili vanille |
Pas beaucoup de présence au jardin ces jours... Pluie et vent froid... J'ai allumé le radiateur de ma chambre pour la nuit, et je fais du feu dans le poële le soir depuis deux jours... Profité hier d'une accalmie pour planter des violettes... Toujours vieilles photos car appareil toujours en panne! Grrrrr!!! --Message edité par Lili vanille du bocage le 2006-10-25 16:45:36-- | |||
| Lili vanille |
| jarola Messages postés : 2012 |
L'est retouchée la photo Lili ? Ou alors ton chat marron y s'met de ton rouge à lèvres...? Roland |
Mais naaan! C'est sa langue! | |||
| Lili vanille |
| Herminie Administrateur Messages postés : 10706 Mieux vaut arriver en retard qu'en corbillard ! ![]() |
Quel air gourmand en tout cas! C'est si bon l'eau de l'arrosoir? Faudra que j'essaie... | |||
| Voilà l'homme tout entier, s'en prenant à sa chaussure alors que c'est son pied le coupable. (En attendant Godot - Samuel Beckett) |
Que bête suis-je ! Lili. |
Meuh non meuh non, Jarola ! ! ! | |||
| Lili vanille |
... me voilà donc rassuré. |
t'as raison Herminie...faudrait gouter l'eau de l'arrosoir...tous mes chiens et chats se délectent de boire dans un arrosoir!! | |||
| STOP MONSANTO |
| muscari Messages postés : 2871 ![]() |
oui et l'eau des plantes dans les sous-pots! |
.ah!oui....qui commence ?? | |||
| STOP MONSANTO |
Bonjour! Comme vous me manquez! Et mon jardin aussi... D'abord le bug, puis accueil d'un nouveau chien... Pas du tout le temps de venir, ni de rien d'ailleurs, faut que je la "brieffe"! En tous cas je vous présente Saga, adoptée samedi au refuge de Beauregard... | |||
| Lili vanille |
| Olympe Messages postés : 4041 Il fait toujours un temps de saison. Mais on ne sait jamais laquelle (Yvan Audouard) ![]() |
Eh mais en voilà une surprise. C'est une belle Saga . J'espère qu'elle fera bon ménage avec tes minets. | |||
| Suisse Romande : Verte Gruyère, préalpes, 750 m, zone de rusticité 7 "Crois au bonheur avant qu'il s'annonce, au malheur seulement quand il est là" (Le pays des tomates plates, Georges Coulonges) |
| muscari Messages postés : 2871 ![]() |
ah chouette un nouveau copain, mais gare aux chats, ils ne font pas toujours bon ménage ensemble. |
| sido Messages postés : 3081 Si la Vie est un Passage,sur ce Passage,au mois semons des Fleurs.François Paradis de Moncrif(1687-1770) |
bienvenue sur le forum de la gazette Saga!lol!t'as l'air franchement sympa! | |||
| sido région Grenoble 38 Isère plaine:250m CARPE DIEM |
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit