![]() |
Administrateurs :gazette, Herminie | |
| Forum La Gazette des Jardins |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 21 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| Auteur : | Sujet: Le glog de Lili du Bocage | Bas |
| ocatarinetabellatchitch i Messages postés : 5212 |
Un nouveau fauve? Bienvenue à lui. Les photos ne s'affichent pas chez moi aujourd'hui, donc je reviendrai voir sa bouille plus tard. Sûr que la Miss Vanille du Beau Boccage doit la trouver saumâtre, un rival! Pire, une erreur de la nature!!!!!! | |||
| O'Cat |
| giroflee Messages postés : 4551 ![]() |
quelle bonne idée!!!bravo,la bonne étoile de Saga ne l'a pas oubliée | |||
| STOP MONSANTO |
| Mésangette Messages postés : 1556 Les amis sont des fleurs dans les jardins de la vie. ![]() |
Oh! quelle beauté. Le même regard que le Rex que nous avions. Nous possédions 2 chats. Il ne les a jamais acceptés. Ils sont partis. Où? Mystère. Nous ne les avons jamais revus. | |||
| A bientôt, les amis? |
| Lilivanille Messages postés : 1864 . ![]() |
Ah non, ne me dis pas ça! Elle les acceptera. Je ne peux pas vivre sans mes chats. Et elle, je l'aime fort déjà. Ils se supporteront. Je ferai tout ce sque je peux pour ça, même si ça me gâche la vie quelques mois...! | ||||
| Lili vanille |
| gamasocha Messages postés : 1437 adressez vous plutôt aux passions qu'aux vertus quand vous voudrez persuader une femme (marquis de sade ) |
chaque chat et chaque chien sont differents, lili, j'espère de tout coeur que les relations entre tes animaux vont bien se passer; pour ma part, cela s'est bien passer, j'avais un briard, qui est mort 3 mois après l'arrivée des deux derniers minettes, pas de problèmes majeurs, j'avais déjà trois autres chats qui aimaient bien le chien, et ils ont vécu ensuite sans chien pendant pendant ceux ans, dur de résister, mais quand attila est arriver à la amison, il n'avait que deux mois pourtant, ce fut la debandadependant une semaine, ensuite les plus jeunes chats 'y sont fait, voyant qu'ils ne voulait que jouer, mais le plus vieux n'a pas supporter, il est parti chez la voisine pendant un an et maintenant on ne sait plus ou il est, j'es père seulement qu'il a trouvé une maison qui lui plaise | |||
| bouches du rhone |
C'est triste... J'espère que Juju, Vanille et Mao resteront... J'espère que Saga les aimera comme Athos les aime... | |||
| Lili vanille |
| Chichinette 91 et 11 Messages postés : 4068 ![]() |
Et Athos, il en dit quoi de la présence de Saga ? Ils se sont rencontrés ? | |||
| Par curiosité, cliquez là => Monsanto |
Si ils s'entendent bien, peut-être qu'Athos pourrait présenter Saga aux matous..?.. Ne te décourage pas, ils finiront par trouver chacun leur place. | |||
| O'Cat |
C'est Athos qui a choisi Saga parmi d'autres chiennes... C'est lui le chef (eh oui!). Mais il n'est d'aucune aide pour les chats, il reste à l'écart... En plus il est reparti à Paris pour une semaine! | |||
| Lili vanille |
| Mésangette Messages postés : 1556 Les amis sont des fleurs dans les jardins de la vie. ![]() |
Lili, je n'ai pas voulu t'effrayer. Un autre exemple, pour te rassurer: Nous avions une petite chienne qui n'aimait absolument pas les chats. Dès qu'elle en voyait un, elle aboyait, le poursuivait. Bref, infernal. Donc plus de chats chez nous. Puis, un jour, une chatte, dans le grenier. Maigre, malade. Nous avons commencé à la nourrir dans le garage, à l'abri. Puis, dans le jardin, la porte entre la cour et le jardin fermée par prudence. La chatte s'est habituée à Spider et s'est aventurée peu à peu dans la cour. Aboiements. C'était tout. Elle n'a jamais poursuivi la chatte. Un jour, Couec est arrivée devant la porte de la cuisine. Je tremblais de peur. Mais Spider s'est réfugiée sous un meuble (son domaine, son territoire très privé), elle trépignait, aboyait. Elle semblait dire: "Mais entre, voyons, tu es la bienvenue!" (nous finissons par connaître le langage de nos animaux); Couec est entrée. Elle est restée définitivement chez nous. Spider l'avait acceptée. Il a juste fallu de la patience. Rassurée? | |||
| A bientôt, les amis? |
Oui, merci !Tu es un amour!!! | |||
| Lili vanille |
Pas un moment à moi, mais les choses avancent... Saga est plus calme... Bon. Les chats ont décidé de ne plus descendre la voir, mais ça va bien s'arranger un jour! Bises à vous! Quelques photos enfin récupérées (d'octobre...) J'ai installé les fraisiers pour l'hiver... Ils produisent toujoutrs! Une partie de la récolte de noix... Le troc local : noix contre poires! | |||
| Lili vanille |
Bon sang de bois, je ne vois que la moitié de ta première photo, celle du potager. Le bas débit, quelle plaie! Surtout quand, sur la même ligne, y'en a un qui a l'ADSL. Ca ralentit encore. En tout cas, ce que j'en vois de cette photo me plaît beaucoup. Je ne sais pas si les couleurs sont fidèles à la réalité mais quelle peinture! Une vraie composition de beau livre sur le jardinage (surtout avec la brouette). J'adore. C'est sympa de pouvoir faire des échanges avec les voisins. Une tarte noix et poires (Bourdaloue, je crois), c'est du nanan. --Message edité par ocatarinetabellatchitchi le 2006-11-09 10:19:18-- | |||
| O'Cat |
Ca y est, je l'ai vue. C'est pas potager mais fraiseraie. Je confirme, je l'adore cete photo. Et aussi les jardins pas très catholiques, pas tirés au cordeau.. | |||
| O'Cat |
| Herminie Administrateur Messages postés : 10706 Mieux vaut arriver en retard qu'en corbillard ! ![]() |
Ohhh toutes ces noix! Et taille XX! J'imagine ça evc un comté de la fruitière et du vin jaune, Hmmm j'en salive! Magnifiques la 1ère photo, couleurs sûrement pas fidèles mais tellement surprenantes et belles... Bon courage avec Saga, elle a un rgard magnifique, je suis sûre qu'elle va finir par se faire accepter par les chats avec de la patience... | |||
| Voilà l'homme tout entier, s'en prenant à sa chaussure alors que c'est son pied le coupable. (En attendant Godot - Samuel Beckett) |
Saga vous fait de grosses léchouilles, en particulier à Herminie! Elle prend un peu beaucoup de place, mais bon...! --Message edité par Lili vanille du bocage le 2006-11-10 12:02:53-- | |||
| Lili vanille |
| musette Messages postés : 8282 la botanique est l'art d'insulter les plantes en latin. Alphonse Karr ![]() |
Oh, mais on a une baballe, nous elle a quel âge cette belle fille ?Musette | |||
| ET VIVE LE CAPITAL EN LUTTE CONTRE LES GROS TRAVAILLEURS (Patrick Font) |
Elle va avoir 6 ans. Elle vient du refuge de Beauregard (une mémé qui meurt, etc... Habituel...) et c'est une crème... Faut juste qu'elle comprenne qu'on LAISSE LES CHATS! Et qu'eux comprennent qu'elle veut juste les sentir de plus près... | |||
| Lili vanille |
| muscari Messages postés : 2871 ![]() |
Elle est belle cette chienne, et surement très affectueuse, je suis contente qu'elle ait trouvé une nouvelle bonne maîtresse, mais pas sûr que les chats et elle arrivent un jour à se cotoyer sereinement, peut-être à se tolérer tout juste, surtout ne force pas les choses. |
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit