![]() |
Administrateurs :gazette, Herminie | |
| Forum La Gazette des Jardins |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 9 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| Auteur : | Sujet: Le glog de Lili du Bocage | Bas |
| Mésangette Messages postés : 1556 Les amis sont des fleurs dans les jardins de la vie. ![]() |
Elle est joueuse, ta Saga? | |||
| A bientôt, les amis? |
| Lilivanille Messages postés : 1864 . ![]() |
Oui, avec SA balle (j'ai essayé le "kong", pas de succès... Et un freesbie donné par le véto , je le lui ai enlevé rapido car elle était bien partie pour le manger!) | |||
| Lili vanille |
| momie Messages postés : 2514 |
elle a une jolie tete,tres expressive,j ai une chienne grand york,(boubou)qui se fait lapider par les chats,meme le tout petit s y met,et elle bonne poire,elle dit rien,elle lèche ses griffures!elle veut faire ami-ami,dire qu elle courait apres,avant... | |||
| [img http://24190.aceboard.fr/images/avatars/Animaux/chevaux002.jpg] |
| vero Messages postés : 3166 dieu a créé le chat pour permettre à l'homme de caresser un tigre V.H. ![]() |
et bien il y a du nouveau après 15 jours d'absence, Fait un gros calin à saga pour moi stp, elle a vraiment l'air très sympa | |||
| une debutante chevronnée - gigean 34 |
Merci Véro! Ben non, y a pas tellement de nouveau question "légumier", vu que je n'y mets quasiment plus les pieds depuis trois semaines...! Trop occupée à éduquer ma Grande Ourse et à consoler mes chats (non seulement je leur ramène un gros monstre poilu, mais en plus avec la chasse, ils ne sortent plus le week-end...! Alors, en ce moment, l'après-midi, c'est dortoir...... Léchouilles de Saga, Véro! | |||
| Lili vanille |
... Elle est interdite de "légumier", Saga, pour l'instant! (possibilité de s'échapper, faur que je plantequelques épineux!) | |||
| Lili vanille |
plus je la regarde,plus je la trouve belle!j ai une chienne doberman de 10ans,réfractaire aux chats,elle est coté ecuries,et ne peut pas venir devant la maison,(un jour elle a trouvé un bébé chat,tombé du toit,elle l a emmené avec elle,dans son coin de paille,elle s est couchée avec,délicatement posé devant ses pattes,et elle le léchait doucement!!!incroyable!!elle qui bavait de rage lorsqu elle en voyait un!:!!et la:tout amour!malheureusement le chaton na pas survécu a sa chute,et depuis elle enrage contre les chats!par contre,boubou,le grand york ,après quelques coups de griffes sur le nez,s est calmée,ne dit plus rien et joue meme avec les petits!a la longue chacun s habitue a l odeur de l autre,et les chats savent se défendre!il faut etre patient! | |||
Merci Momie, j'essaie... Ce matin, au retour de la promenade, Vanille nous attendait sur l'arbre à chats... Elle a été courageuse, mais les halètements de Saga l'ont fait fuir au bout de quelques minutes! | |||
| Lili vanille |
| muscari Messages postés : 2871 ![]() |
oui il faut du temps, je suis sûre que pris individuellement chacun de mes chiens serait capable de vivre avec les chats, mais pas tous ensembles. Sam, le père de mes "jeunes", qui est mort en 2002, tolérait parfaitement les chats tant qu'il était seul dans la maison. Un temps j'avais un chat, Calinou, qui jouait à cache cache avec lui, s'était d'un comique, le chat se planquait derrière une touffe d'herbe croyant que Sam ne le voyait pas, (alors que le derrière et la queue dépassaient largement au-dessus de la touffe) et bondissait sur le coté quand le chien s'approchait. Et c'est Calinou qui coursait Sam. --Message edité par muscari le 2006-11-19 14:32:40-- |
bon,je reviens car j ai pensé a un petit truc,pour accélérer leur entente,si tu prenais une serviette (ou un chiffon...)bien imprégné de l odeur des chats,que tu ferais sentir a Saga ,et meme lui laisser dans son coin, t en pense quoi?bon je vais aller commencer mes crèpes!bonne soirée! | |||
Oui, je vais faire ça, un échange de "plaids"... Merci Momie! | |||
| Lili vanille |
| Herminie Administrateur Messages postés : 10706 Mieux vaut arriver en retard qu'en corbillard ! ![]() |
Et alors Lili? Qu'est-ce que tu deviens avec ta belle Saga? Et les minets? Sont contents maintenant? | |||
| Voilà l'homme tout entier, s'en prenant à sa chaussure alors que c'est son pied le coupable. (En attendant Godot - Samuel Beckett) |
Ben l'échange de plaids a beaucoup plu à Saga (où qu'y sont ???!!! ... Ah. Y a que l'odeur ? Tant pis c'est mieux que rien...) - moins aux chats! (C'est quoi ? Vite, allons voir! - ah là là!!! ça pue!!!) Sinon, ben ils sont en haut et Saga en bas... Ils sortent à des heures décalées... pour l'instant. Aux vacances de Noël, on sera deux, ce sera plus facile à gérer, là j'ai une 'tite flemme : pas envie de grandes émotions... | |||
| Lili vanille |
ah,lala!c est pas facile a gérer!ET LA BELLE SAGA,elle vit dehors ou a la maison?les chats on voit tout de suite qu ils ont leurs habitudes douillettes!! ,a+,j oubliai!grosse caresse a Saga! | |||
Saga vit à la maison, elle n'a droit qu'au rez-de-chaussée (et pas aux canapés : trop grande!). Elle fait deux promenades par jour et pas mal de sorties jardin... Ce week-end, le bel Athos était de passage, le soleil, miraculeurement, aussi!!! --Message edité par Lili vanille du bocage le 2006-11-28 15:48:03-- | |||
| Lili vanille |
| Herminie Administrateur Messages postés : 10706 Mieux vaut arriver en retard qu'en corbillard ! ![]() |
... du coup il fait tout petit à côté d'elle! | |||
| Voilà l'homme tout entier, s'en prenant à sa chaussure alors que c'est son pied le coupable. (En attendant Godot - Samuel Beckett) |
Yesss!!! La maison et le jardin aussi nous ont paru beaucoup plus petits depuis qu'on l'a vue dedans!!! Et pourtant, elle est hyper calme, mais bon, c'est ma Grande Ourse! --Message edité par Lili vanille du bocage le 2006-11-28 16:24:05-- | |||
| Lili vanille |
| Chichinette 91 et 11 Messages postés : 4068 ![]() |
Elle a l'air si gentil ta Grand Nounourse ![]() | |||
| Par curiosité, cliquez là => Monsanto |
| muscari Messages postés : 2871 ![]() |
ouaaahhhh la belle grosse mémèèèèèèère, j'en trouve une comme ça, je craque c'est sur. |
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit