![]() |
Administrateurs :gazette, Herminie | |
| Forum La Gazette des Jardins |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 34 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| Auteur : | Sujet: Le glog de Lili du Bocage | Bas |
| Chichinette 91 et 11 Messages postés : 4095 ![]() |
Lili, Lili, Lili !Où qu'es tu ? Ça y est, le forum remarche. Tu nous maaaanques ! | |||
| Par curiosité, cliquez là => Monsanto |
| giroflee Messages postés : 4551 ![]() |
t'es partie en vacances ?? fais nous un petit coucou....on s'inquiète! | |||
| STOP MONSANTO |
| momie Messages postés : 2514 |
moi aussi je viens aux nouvelles,reviens vite nous en donner!!! | |||
| [img http://24190.aceboard.fr/images/avatars/Animaux/chevaux002.jpg] |
| sido Messages postés : 3086 Si la Vie est un Passage,sur ce Passage,au mois semons des Fleurs.François Paradis de Moncrif(1687-1770) |
allez lili,fais nous un pt'it signe!!! | |||
| sido région Grenoble 38 Isère plaine:250m CARPE DIEM |
| vero Messages postés : 3166 dieu a créé le chat pour permettre à l'homme de caresser un tigre V.H. ![]() |
y a kelkun | |||
| une debutante chevronnée - gigean 34 |
| Olympe Messages postés : 4043 Il fait toujours un temps de saison. Mais on ne sait jamais laquelle (Yvan Audouard) ![]() |
Lili, t'es perdue dans le bocage | |||
| Suisse Romande : Verte Gruyère, préalpes, 750 m, zone de rusticité 7 "Crois au bonheur avant qu'il s'annonce, au malheur seulement quand il est là" (Le pays des tomates plates, Georges Coulonges) |
mais ça va pas...le forum n'est pas complet....fais nous juste un coucou,vite fait! | |||
| STOP MONSANTO |
| ocatarinetabellatchitch i Messages postés : 5212 |
Mais bon sang, où que t'es? T'es partie faire le tour du monde dans la hotte du Père Noël ou quoi? J'espère que tout va bien et, au cas où tu ferais un petit saut de hotte par ici, je te souhaite une très bonne journée de Noël. A bientôt, j'espère. | |||
| O'Cat |
| muscari Messages postés : 2871 ![]() |
ben on pense à toi Lili et à tes zanimours, peut-être que c'est juste ton ordi qui est en rade ? Ce serait le moindre mal. |
| sido Messages postés : 3086 Si la Vie est un Passage,sur ce Passage,au mois semons des Fleurs.François Paradis de Moncrif(1687-1770) |
à bientôt de te lire lili! | |||
tu sais que tu nous fait faire des soucis??c'est sans doute ton ordi qui débloque.....vivement qu'on ait un p'tit coucou....en attendant ton retour,je te souhaite une excellente nouvelle année | |||
| STOP MONSANTO |
| momie Messages postés : 2514 |
![]() si c est ton ordi qui t as traitreuseument laché,n essaie pas de le réparer toi meme! ![]() laisse faire un pro... ![]() en attendant,et c est long,permet moi de te le dire!!!bon reveillon,et mon souhait:de te revoir!! | |||
| [img http://24190.aceboard.fr/images/avatars/Animaux/chevaux002.jpg] |
saleté de zordi !on attend que tu reviennes et avec impatience ma lili en attendant ton retour,bonne fin d'année et surtout joyeuse et très très bonne année lili et avec toutes tes bestioles chéries préférées! bon réponds nous vite quand même! | |||
| Olympe Messages postés : 4043 Il fait toujours un temps de saison. Mais on ne sait jamais laquelle (Yvan Audouard) ![]() |
Excellente nouvelle année avec tes zanimours Lili et reviens vite --Message edité par Olympe le 2007-01-01 16:36:25-- | |||
| Suisse Romande : Verte Gruyère, préalpes, 750 m, zone de rusticité 7 "Crois au bonheur avant qu'il s'annonce, au malheur seulement quand il est là" (Le pays des tomates plates, Georges Coulonges) |
| ibis Messages postés : 1759 den'importe quel pays de n'importe quelle couleur la musique est un cri qui vient de l'interieur |
| |||
| ibis |
mais t'es où???????????? | |||
| STOP MONSANTO |
| muscari Messages postés : 2871 ![]() |
il n'y aurait pas quelqu'un(e) qui aurait son adresse postale pour lui faire un petit coucou de nous tous? |
| florie Messages postés : 13 |
peut-être "La Gazette" si elle est abonnée ? | |||
| Geneviève |
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit