![]() |
Administrateurs :gazette, Herminie | |
| Forum La Gazette des Jardins |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 13 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| Auteur : | Sujet: Le glog de Lili du Bocage | Bas |
| Jigueux Messages postés : 3427 |
Pas de nouvelle non plus sur son site ! Quelqu'un aurait-il fait des échanges avec Lili ? |
| Herminie Administrateur Messages postés : 10706 Mieux vaut arriver en retard qu'en corbillard ! ![]() |
Moi j'espère juste que c'est pas Juju qu'aurait fait le coup des pissenlits... | |||
| Voilà l'homme tout entier, s'en prenant à sa chaussure alors que c'est son pied le coupable. (En attendant Godot - Samuel Beckett) |
| muscari Messages postés : 2871 ![]() |
ben moi aussi j'ai peur qu'elle ait des soucis avec ses zanimours. |
| musette Messages postés : 8282 la botanique est l'art d'insulter les plantes en latin. Alphonse Karr ![]() |
Vous inquiétez pas, elle était partie en ouacance, je pense qu'elle vous racontera ça un de ces quatre, j'ai lu de ses nouvelles sur un tchat de jardinage aujourd'hui. Musette | |||
| ET VIVE LE CAPITAL EN LUTTE CONTRE LES GROS TRAVAILLEURS (Patrick Font) |
| Chichinette 91 et 11 Messages postés : 4068 ![]() |
Ouuuuuffffffff ! | |||
| Par curiosité, cliquez là => Monsanto |
| Mésangette Messages postés : 1556 Les amis sont des fleurs dans les jardins de la vie. ![]() |
Merci de nous avoir rassuré(e)s. | |||
| A bientôt, les amis? |
| giroflee Messages postés : 4551 ![]() |
ah!bon.....et pourquoi elle nous oublie,hein?? | |||
| STOP MONSANTO |
| Lilivanille Messages postés : 1864 . ![]() |
??? Heu,c'était pas moi! Un mois pile que j'étais sans connection! C'était duuuur!!! Ravie de vous retrouver et très émue de vos petits messages... merci en particulier à Sido, Gong et Chichinette qui m'ont mis de sympathiques mails... que je ne découvre qu'aujourd'hui, oeuf corse!!! Bonne année tout le monde, gros bisous! Mes animours vont tous bien et moi zaussi...!!! ![]() Je ne traîne pas, j'ai TOUOUOUS les blogs et le reste à lire... A tout bientôt!!! Un p'tit coup d'oeil sur ma maison... --Message edité par Lili vanille du bocage le 2007-01-09 17:57:38-- | ||||
| Lili vanille |
| Olympe Messages postés : 4041 Il fait toujours un temps de saison. Mais on ne sait jamais laquelle (Yvan Audouard) ![]() |
Ouafff !!! contente de te retrouver en pleine forme Mâme Lili Vanille mais quand même, saleté de ![]() | |||
| Suisse Romande : Verte Gruyère, préalpes, 750 m, zone de rusticité 7 "Crois au bonheur avant qu'il s'annonce, au malheur seulement quand il est là" (Le pays des tomates plates, Georges Coulonges) |
Ah te voilà !!! Ben moi aussi j'ai voulu t'ecrire, mais pas d'adresse mail dans ton profil... Bon, que tu ailles bien est l'essentiel... est bonne et heureuse année sans panne de connection... |
PS : j'encourage tout le monde à vérifier que son adresse de messagerie figure bien dans son profil et bien sûr qu'elle soit valide. |
| vero Messages postés : 3166 dieu a créé le chat pour permettre à l'homme de caresser un tigre V.H. ![]() |
bonne année lili, tu nous manquais à tous contente que tout aille bien pour toi | |||
| une debutante chevronnée - gigean 34 |
| cocorico Messages postés : 2508 |
Mais c'est quoi, ces fournisseurs d'accès qui empêchent les forumeurs de venir papoter avec nous ? Contente de te relire, Lili. | |||
| Coco |
| momie Messages postés : 2514 |
,coucou!heureuse que tu sois parmi nous!tu as du retard a rattraper! ![]() je ne sais pas si tu vas voir mes gifs, j ai un soucis,ils apparaissent et peu de temps apres,pfuit ils disparaissent,je fais mieux que copperfield!!! ,je ne sais pas pourquoi!je vais etre un moment absente,santé pas glop,ai du mal a finir de taper,a bientot. | |||
| [img http://24190.aceboard.fr/images/avatars/Animaux/chevaux002.jpg] |
| musette Messages postés : 8282 la botanique est l'art d'insulter les plantes en latin. Alphonse Karr ![]() |
Et ben Lili j'ai été doublé par ton homonyme, il y a une Lili Vanille dans la Somme il faut que je note que celle là non plus c'est pas toi C'est un pseudo très démarché on dirait. En tout cas, je suis bien contente de te lire à nouveau, banne année à toi aussi.Musette | |||
| ET VIVE LE CAPITAL EN LUTTE CONTRE LES GROS TRAVAILLEURS (Patrick Font) |
| sido Messages postés : 3081 Si la Vie est un Passage,sur ce Passage,au mois semons des Fleurs.François Paradis de Moncrif(1687-1770) |
ha ben quand même des nouvelles et des bonnes,suis ben contente car tu nous manquais vraiment:allez ,bonne lecture,car après un mois jour pour jour d'absence,t'as d'la lecture ,hein?!?! | |||
| sido région Grenoble 38 Isère plaine:250m CARPE DIEM |
| Chichinette 91 et 11 Messages postés : 4068 ![]() |
Qu'est ce qu'on est contents et soulagés de te retrouver ! Bonne année 2007 et sans panne d'ordi cette fois, hein ? (tu nous raconteras ce qu'il t'a fait cet affreux ?) | |||
| Par curiosité, cliquez là => Monsanto |
| ocatarinetabellatchitch i Messages postés : 5212 |
Ah! Ouf! Ca m'aurait étonnée que tu ailles sur un autre forum sans nous faire un coucou à nous! J'te dis pas la vexure! Bon, alors il est guéri définitif ton zordi? Et tes p'tites bêtes, où ça en est? Ma pôv! T'as aussi du retard dans les infos. T'as intérêt à assurer.... On attend..... Crois pas que tu vas t'en tirer avec une réponse si courte, nan mais! Magnifique ton paysage. Total différent de par chez moi mais j'aime beaucoup, beaucoup. | |||
| O'Cat |
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit