![]() |
Administrateurs :gazette, Herminie | |
| Forum La Gazette des Jardins |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 15 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| Auteur : | Sujet: Le glog de Lili du Bocage | Bas |
| momie Messages postés : 2514 |
moi aussi les crocus fleurissent,mais je n ai pratiquement plus que des jaunes,pourtant j en avais mis des bleus! | |||
| [img http://24190.aceboard.fr/images/avatars/Animaux/chevaux002.jpg] |
| giroflee Messages postés : 4551 ![]() |
ben voilà...chacun son rhytme....c'est plus sûr pour toi! | |||
| STOP MONSANTO |
| Lilivanille Messages postés : 1864 . ![]() |
Bon, je vais tricher (chhhht!). Comme l'ordi (l'ordure!) veut pas prendre mes photos d'hier, vous aurez celles de l'an dernier - y a autant de neige, mais y a pas la belle Saga! --Message edité par Lili vanille du bocage le 2007-01-25 19:35:08-- | |||
| Lili vanille |
| MaB Messages postés : 1541 ![]() |
aaahhhh, je craque... ces chats... ce beau chien... | |||
| MaB - |
| Mésangette Messages postés : 1556 Les amis sont des fleurs dans les jardins de la vie. ![]() |
Ils aiment la neige, dis donc! Je craque pour ta renarde. | |||
| A bientôt, les amis? |
| cocorico Messages postés : 2508 |
Qu'elle est belle, ta rouquine ! On dirait un lynx dans la neige (ouais, je sais, les lynx(s ?), c'est pas roux, mais ça fait la même tête) | |||
| Coco |
| vero Messages postés : 3166 dieu a créé le chat pour permettre à l'homme de caresser un tigre V.H. ![]() |
| |||
| une debutante chevronnée - gigean 34 |
| Chichinette 91 et 11 Messages postés : 4068 ![]() |
J'aime beaucoup celle où Athos (c'est bien Athos ?) se frotte la joue dans la neige, elle est vraiment prise sur le vif. | |||
| Par curiosité, cliquez là => Monsanto |
| ibis Messages postés : 1759 den'importe quel pays de n'importe quelle couleur la musique est un cri qui vient de l'interieur |
bravo pour ces superbes photos ![]() | |||
| ibis |
| momie Messages postés : 2514 |
moi, je les aime tous...mais j ai un petit faible pour Saga!alors quand tu pourras mettre une photo!!! | |||
| [img http://24190.aceboard.fr/images/avatars/Animaux/chevaux002.jpg] |
| Herminie Administrateur Messages postés : 10706 Mieux vaut arriver en retard qu'en corbillard ! ![]() |
FFFFffff c'qu'elles sont belles tes photos Lili!! La 3, 4, 6 et 7 (désolée je ne voudrais pas commettre d'impair en donnant de travers le nom de tes chats, je veux dire que les 2 noirs & blancs j'ai du mal à ne pas les confondre...) Athos et la renarde, je veux dire tes jolis rouquins, c'est géant! Et les petits blancs avec leurs traces de pattes ds la neige... J'adooore! --Message edité par Herminie le 2007-01-26 21:10:49-- | |||
| Voilà l'homme tout entier, s'en prenant à sa chaussure alors que c'est son pied le coupable. (En attendant Godot - Samuel Beckett) |
Herminie, c'est faciiile : la Juju du Bocage elle a un 'tit éventail au-dessus de l'oeil gauche, et pas son fils le Mao! | |||
| Lili vanille |
| lechat Messages postés : 2922 ![]() |
Et leur petit pif tout rose ! |
| Herminie Administrateur Messages postés : 10706 Mieux vaut arriver en retard qu'en corbillard ! ![]() |
Rhaaa quelle élégance la Juju!! Marchii j'oublierai pas! | ||||
| Voilà l'homme tout entier, s'en prenant à sa chaussure alors que c'est son pied le coupable. (En attendant Godot - Samuel Beckett) |
ce que j'aime beaucoup dans notre forum c'est qu'on pense à l'une ou l'autre selon les circonstances....là,il va falloir que je fasse accepter deux chats aux miens....alors je pense à toi!!j'espère que l'entente vient doucement.... | |||
| STOP MONSANTO |
ça vient, Giroflée, très doucement, mais ça vient... Allez, y a plus de neige, mais j'ai enfin eu mes photos, alors un p'tit coup de Saga (qui fait une 'tite léchouille à Momie...)! ... Oh ben nous, on va p'être attendre un peu...! --Message edité par Lili vanille du bocage le 2007-02-01 21:39:45-- | |||
| Lili vanille |
... Heu, à part ça, au jardin, j'ai rien fait du tout... Pas le courage! J'ai quand même vu les perce-neige et les crocus en fleurs, les narcisses qui pointent leurs feuilles... ça va geler, tout ça, c'est désespérant! Vivement le printemps! (déjà, vivement le mois de mars, y aura plus de coups de fusil, ça me stresse...!) --Message edité par Lili vanille du bocage le 2007-02-01 19:15:41-- | |||
| Lili vanille |
elle a vraiment une bonne tête ta Saga!mais je croyais que la chasse était fermée!!ils chassent quoi en ce moment ? me fait des soucis pour la jolie faisanne qui vient manger tous les matins...hier elle a bien du rester une heure a essayer de rentrer dans l'enclos avec Glouglou et ses copines!!!si j'étais sure...je la rentrerais..... | |||
| STOP MONSANTO |
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit