![]() |
Administrateurs :gazette, Herminie | |
| Forum La Gazette des Jardins |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 14 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| Auteur : | Sujet: Le glog de Lili du Bocage | Bas |
| Lilivanille Messages postés : 1864 . ![]() |
Malheureusement, ça dure jusqu'à fin février... Chassent tout ce qui bouge! Rentre-la, ta jolie! | |||
| Lili vanille |
| Chichinette 91 et 11 Messages postés : 4068 ![]() |
Bien sûr que non, ça ne va pas geler, c'est rusticata et compagnie tout ça, pas d'inquiétude Lili. | ||||
| Par curiosité, cliquez là => Monsanto |
Ben en tous cas, les deux crocus pré-neige ont disparu depuis la fonte... | |||
| Lili vanille |
Bonne chance pour elle! Ici, ça tire dans tous les coins... | |||
| Lili vanille |
| giroflee Messages postés : 4551 ![]() |
mais quand même...vont pas tirer près de chez moi....sinon,ça va barder!!je crois qu'elle reste là dans le petit (tout petit(bois qui longe mon poulailler...mon voisin,le malin chasseur a essayé de me faire demander une fois par sa femme,"si je vois un renard qui va vers votre poulailler,je sors mon fusil??"j'ai vu rouge!!!et lui,ne sortira pas son fusil! | |||
| STOP MONSANTO |
| Mésangette Messages postés : 1556 Les amis sont des fleurs dans les jardins de la vie. ![]() |
Giroflée, tu crois qu'ils se gênent? Un jour, chez mon frère, j'entendais du bruit, un drôle de bruit: des plombs qui retombaient sur son toit. Les chasseurs étaient de l'autre côté de la route. | |||
| A bientôt, les amis? |
ah!mais ils n'ont pas le droit!! | |||
| STOP MONSANTO |
Hélas, si. Ils ont tous les droits... "La forêt, c'est aussi les chasseurs", qu'ils annoncent triomphalement sur des grands panneaux... Ben voyons! La vie, c'est aussi la mort, mais on aime mieux la savoir loin... --Message edité par Lili vanille du bocage le 2007-02-07 22:20:11-- | |||
| Lili vanille |
| momie Messages postés : 2514 |
ils le prenne le droit!mais la chasse n est pas fermée?tu la nourrit ta jolie?parce que des fois en deplacant sa nourriture,petit a petit,tu l emmène ou tu veux!peut etre un peu trop simpliste... | |||
| [img http://24190.aceboard.fr/images/avatars/Animaux/chevaux002.jpg] |
| lechat Messages postés : 2922 ![]() |
Il y a quelques années on a trouvé des plombs sur le toit du garage, on s'est dit c'est pas possible autrement, ils (les chasseurs) sont rentrés dans le jardin ! |
Oui. Moi en ce moment, quand je pars promener la chienne, je ferme le portail à clé - pas de meurtre chez moi! Vivement le 1er mars...... --Message edité par Lili vanille du bocage le 2007-02-05 21:27:16-- | |||
| Lili vanille |
| Mésangette Messages postés : 1556 Les amis sont des fleurs dans les jardins de la vie. ![]() |
Et ils sont fiers de leurs "exploits"! (avec chiens et fusils, hein!). Je voudrais les voir, mains nues, devant un tigre, un éléphant en colères. Ça ne leur servirait même pas de leçon, s'ils s'en sortaient vivants! (J'en ai mis des tracts contre la chasse, dans les boîtes à lettres!) | |||
| A bientôt, les amis? |
ça me rappelle la fois ou ma fille et son mari ont dit qu'ils allaient à une corrida!!!j'avais mes tracts...j'en ai mis dans leur chambre et je n'ai rien dit.....le lendemain,sourire en coin,m'ont annoncé qu'ils allaient ailleurs alors avec ma jolie faisanne,je me dis est ce que c'est bien d'enfermer ce genre de bête??là,elle doit vivre juste à cote,elle passe une partie de la matinée dans le potager....je vais me dépêcher de finir le nouvel enclos et j'essaierai.... | |||
| STOP MONSANTO |
| |||
| Lili vanille |
mais tu me fais peur!!!je vais voir si elle est là! | |||
| STOP MONSANTO |
Du mal à assurer, en ce moment... Vanille s'est fait tabasser par un chat, elle a trois blessures dont une purulente... Elle guérit doucement... Il fait un temps de ch...tes le plus souvent! J'ai quand même fait une 'tite visite-éclair au légumier : Après les perce-neige, les crocus et les jonquilles s'épanouissent doucement... les pâquerettes et les primevères tiennent le coup depuis près d'un mois! Les forthysias commencent à fleurir et les bourgeons des lilas ont bien verdi... Des photos ce soir... | |||
| Lili vanille |
| |||
| Lili vanille |
| muscari Messages postés : 2871 ![]() |
ca sent le printemps quand même chez toi aussi. Pauvre Vanillette, les matous margottent déjà, et ne pensent qu'à la castagne, et elle doit pas faire le poids. Mes chats ne sortent que dans la journée à cause de ça, la nuit tout le monde aux abris. |
Les miens aussi ne sortent que dans la journée... | |||
| Lili vanille |
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit