![]() |
Administrateurs :gazette, Herminie | |
| Forum La Gazette des Jardins |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 15 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| Auteur : | Sujet: Le glog de Lili du Bocage | Bas |
| Lilivanille Messages postés : 1864 . ![]() |
Nan, je rigole... J'ai l'umpression que vous défilez toutes dans ma cuisine pour une 'tite gueulante consolante, et moi je "rince"! | |||
| Lili vanille |
| giroflee Messages postés : 4551 ![]() |
ouais ....la voiture c'est pour aller chez son cousin en Italie..histoire de faire le plein (de grappa!)!je viens de lui en louer une et zou! quand les enfants étaient plus jeunes,il y avait des affiches dans l'appart ...genre,à coté du panier à linge :toute chaussette non retournée ne sera pas lavée!!puis un calendrier des corvées valable un an,changement de tour à la rentrée des classes!! l'autre jour ça m'est revenu....ma fille (35 ans)n'a jamais su fermer une porte,j'ai mis une affiche sur la porte du cellier rière de fermer la porte si tu tiens à tes dents!!j'ai dessiné les dents en question,plus des os!!!j'ai oublié de la retirer.....la tête du cousin de mon clou!!!!!!!au fait,bon appétit,t'es dèjà à table? | |||
| STOP MONSANTO |
Bon appétit, Giro! Non, je préparais seulement... Mais maintenant j'ai fini. Et comme il pleut......... | |||
| Lili vanille |
| Herminie Administrateur Messages postés : 10706 Mieux vaut arriver en retard qu'en corbillard ! ![]() |
Le plein de grappa c'est une idée, je vais louer une petite voiture à Mr H pour qu'il fasse le plein de pastis! Tu crois qu'ils louperaient un virage? ![]()
Alors ça c'est de la balle! Hop je m'y met, il va y en avoir des affichettes! Bon appétit les filles! --Message edité par Herminie le 2007-05-15 18:21:05-- | ||||
| Voilà l'homme tout entier, s'en prenant à sa chaussure alors que c'est son pied le coupable. (En attendant Godot - Samuel Beckett) |
mais Herminie....tu sais bien qu'avec notre chance ils seraient juste abimés et qui c'est qui les soignera hein?tea time Lili? | |||
| STOP MONSANTO |
| momie Messages postés : 2514 |
en tout cas je suis bien contente d avoir trouvé un mur des lamentations!!! c est trop drole,n empeche! est ce que vous vous rendez compte,que l on pourrait en faire des sketchs!!!a nous relire,je suis morte de rire!!! ![]() | |||
| [img http://24190.aceboard.fr/images/avatars/Animaux/chevaux002.jpg] |
... Heu plutôt apéro, là... Mur des lamentations, rien que ça!!! Dans mon jeune temps (ben oui, 20 ans en mai 68...), on disait : "Une femme sans homme c'est comme un poisson sans bicyclette." | |||
| Lili vanille |
| cocorico Messages postés : 2508 |
... Et flaf ! on brûlait son soutien-gorge ! ![]() | ||||
| Coco |
je prefere le coté apéro! et pourquoi on brulait le soutif,hein??? ![]() | |||
Pour montrer qu'on voulait "jouir sans entraves" (ouais, c'est comme ça qu'on causait, dans les années 70!) | |||
| Lili vanille |
| cocorico Messages postés : 2508 |
Aujourd'hui, on le brûlerait plus, on en a trop besoin ! | |||
| Coco |
pffft qu'est ce ça veut dire çà Cocorico ??y'a des djeunes que....c'est pas terrible!!!elles auraient p'têtre du en mettre! | |||
| STOP MONSANTO |
| Mésangette Messages postés : 1556 Les amis sont des fleurs dans les jardins de la vie. ![]() |
Qu'est-ce que c'est rigolo de vous entendre! C'était comme ça, pour moi, il y a 10 ans. Il a tant de choses à se faire pardonner...il est beaucoup plus gentil. Vous me rajeunissez. | |||
| A bientôt, les amis? |
| Herminie Administrateur Messages postés : 10706 Mieux vaut arriver en retard qu'en corbillard ! ![]() |
Ben dis donc s'il faut attendre 10 ans... Tu crois que tu tiendras jusque là Giroflée? Mr Clou dans sa petite ouature, ahhh comme c'est joli comme c'est drôle! T'as raison Giro, avec notre bol ils se rateraient et on seraient bonnes pour pousser des petites charettes jusqu'à la fin de nos jours --Message edité par Herminie le 2007-05-22 18:07:29-- | |||
| Voilà l'homme tout entier, s'en prenant à sa chaussure alors que c'est son pied le coupable. (En attendant Godot - Samuel Beckett) |
| muscari Messages postés : 2871 ![]() |
bah, je n'ai attendu que 5 ans. Je suis quand même obligée de faire une piqûre de rappel de temps en temps ![]() |
Oui mais le tien il a peut-être pas besoin de petite voiture pour faire le plein de grappa ou de pastis... | |||
| muscari Messages postés : 2871 ![]() |
oui, ben non, mais enfin il y a d'autres choses, allez, courage Herminie, tout ce que je puis dire c'est qu'il faut pas avoir peur d'aller jusqu'au bout, vous êtes trop "gentilles" |
Alors Lili,ca pousse dans ton jardin?ta pas des photos a nous mettrent? | |||
Siii! J'arriiive Mésangette, me noie dans un verre d'eau, comme d'hab! Suis en train de transplanter tomates, concombres et poivrons dans des pots, les godets sont un peu petits, quand même... Hier, j'ai mis les courges et autres poti(ma)rrons en pleine terre, mais là ils sont trop chétifs, ceux-là, surtout vu le temps qu'on nous annonce pour le wweek-end (9° lundi après-midi... à la Pentecôte, y a plus d'saisons, Ma pôv' dame!) Alors, toujours foisonnant de "mauvaises herbes", le jardin légumier... J'ai fauché, carrément, et le p'tit voisin bêche peu à peu... Merci à lui, l'est adorable... Sinon, Colette en est à six fleurs et x bourgeons! Du jamais vu! (elle a que deux ans, la pauvrette, il faut dire...) Elle est bien brave, et en plus, elle sent bon! Le rosier ancien repéré l'an dernier a déjà sorti tous ses boutons... Il embaume! Faut pas que je rate la date cette année pour faire des boutures à envoyer aux amateurs(trices!), en septembre, je crois ? Les petites pensées (violas ?) plantées à l'automne refleurissent depuis février sans se lasser... à droite, une bouture de fuschia qui a l'air de vouloir reprendre! Un premier iris a fleuri - un rescapé que j'avais arraché sans faire exprès il y a deux ans, et que je croyais mort... Pas rancunier, lui, merci! ... Un autre rescapé, qui était enfoui sous le buis à mon arrivée, un rhododendron qui reprend doucement... ... Bah non, Saga, c'est le rhodo que je veux voir! Je recommence! Le même, de plus près (l'est un peu plus violet que ça, en réalité...) Bon. J'arrête pour l'instant, ma souris est "occupée"... --Message edité par Lili vanille du bocage le 2007-05-25 14:08:00-- | |||
| Lili vanille |
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit