![]() |
Administrateurs :gazette, Herminie | |
| Forum La Gazette des Jardins |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 11 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| Auteur : | Sujet: Le glog de Lili du Bocage | Bas |
| giroflee Messages postés : 4551 ![]() |
ma souris est squattée aussi!!!!et ça ronronne...... | |||
| STOP MONSANTO |
| lechat Messages postés : 2922 ![]() |
M'est avis que t'as pas intérêt à la reprendre, vu le regard : "c'est à moi, je la garde!!!" |
| Mésangette Messages postés : 1556 Les amis sont des fleurs dans les jardins de la vie. ![]() |
Quelle queue, il ou elle a , ton ou ta 4pat's! | |||
| A bientôt, les amis? |
| Lilivanille Messages postés : 1864 . ![]() |
| |||
| Lili vanille |
| thierry83 Messages postés : 1489 je reste zen mais c'est dur ![]() |
C'est très beau et qu'elle technique est ce ? |
C'est dans Photofiltre gratuit ... contours encrés je crois. | |||
| Lili vanille |
| Mésangette Messages postés : 1556 Les amis sont des fleurs dans les jardins de la vie. ![]() |
Quel regard, ta Vanille! Elle a des yeux magnifiques. Elle doit ravager bien des coeurs!!!! | |||
| A bientôt, les amis? |
| Olympe Messages postés : 4041 Il fait toujours un temps de saison. Mais on ne sait jamais laquelle (Yvan Audouard) ![]() |
Ta Vanille est une star. C'est elle qui devrait monter l'escalier à Cannes J'aime bien le traitement des photos avec photofiltre, ça a beaucoup de charme. | |||
| Suisse Romande : Verte Gruyère, préalpes, 750 m, zone de rusticité 7 "Crois au bonheur avant qu'il s'annonce, au malheur seulement quand il est là" (Le pays des tomates plates, Georges Coulonges) |
Tu ne crois pas si bien dire... Elle monte très bien les marches... et une copine avait fait il y a quelque temps un montage de Vanille et Mao... | |||
| Lili vanille |
| ibis Messages postés : 1759 den'importe quel pays de n'importe quelle couleur la musique est un cri qui vient de l'interieur |
extra le montage!!! bravo | |||
| ibis |
Bravo à ta copine! Quelles stars, tes matous. | |||
| A bientôt, les amis? |
| muscari Messages postés : 2871 ![]() |
excellent le montage |
| Herminie Administrateur Messages postés : 10706 Mieux vaut arriver en retard qu'en corbillard ! ![]() |
Trop beau, je suis jalouuuse! ![]() | |||
| Voilà l'homme tout entier, s'en prenant à sa chaussure alors que c'est son pied le coupable. (En attendant Godot - Samuel Beckett) |
| vero Messages postés : 3166 dieu a créé le chat pour permettre à l'homme de caresser un tigre V.H. ![]() |
| |||
| une debutante chevronnée - gigean 34 |
Ah là là, qu'est-ce que ça rame... je renonce! ![]() | |||
| Lili vanille |
| |||
| Lili vanille |
Les rhododendrons sont défleuris... mais les hortensias s'apprêtent à prendre la relève! Les fraisiers donnent leurs quatre ou cinq fraises délicieuses chaque jour, mais les courgettes et potirons repiqués il y a quelques jours ne survivront pas, j'en ai peur (tout jaunes et desséchés déjà... le vent, je pense - pas le soleil en tous cas!), et les tomates, concmbres etautres poivrons qui végètent dans leurs godets ne m'inspirent pas non plus une franche gaîté! Quant aux pommes de terre, il n'y en aura pas cette année, je n'ai même pas été fichue de les planter! ![]() Bon. je m'arrête, tout ça me file le bourdon! Au moins j'espère pouvoir lire vos glogs aujourd'hui, si acerboard est mieux disposé... | |||
| Lili vanille |
| muscari Messages postés : 2871 ![]() |
c'est pas trop tard pour les patates, on peut les planter jusqu'en juillet, la récolte est simplement un peu retardée, et à cette époque de l'année elles poussent à vue d'oeil. |
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit