![]() |
Administrateurs :gazette, Herminie | |
| Forum La Gazette des Jardins |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 11 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| Auteur : | Sujet: Le glog de Lili du Bocage | Bas |
| lechat Messages postés : 2922 ![]() |
C'est quoi??? |
| Jigueux Messages postés : 3427 |
Les mauvaises herbes !!! je suppose. ( ces crasses crouilles) |
| Fuchsia Messages postés : 1964 Le bonheur n'est pas dans la recherche de la perfection, mais dans la tolérance de l'imperfection. |
Oui Lechat ces crasses de sal.... de mauvaises cochonnes d'herbes elles se collents dans mes iris et alors là une vraie cata pour les enlever ! en plus avec cette flotte ça pousse à vitesse grand V . Je crois que je vais tenter le coup tout au moins le temps que les iris s'étoffent | |||
| Je ne dis pas toujours ce que je pense, mais je ne dis jamais ce que je ne pense pas --- FUCHSY--- |
| Mésangette Messages postés : 1556 Les amis sont des fleurs dans les jardins de la vie. ![]() |
Et à jour d'un glog! Je ne regrette pas d'être venue: photos superbes. J'adore tes gros plans. | |||
| A bientôt, les amis? |
| Lilivanille Messages postés : 1864 . ![]() |
Merci! Bon. Aujourd'hui, pluie... Mais j'ai quand même fait quelques photos, je trouve agréable mon jardin après la pluie... Encore et toujours Colette...! C'est mon premier rosier... Je l'adore! --Message edité par Lili vanille du bocage le 2007-07-26 20:43:51-- | |||
| Lili vanille |
| |||
| Lili vanille |
| |||
| Lili vanille |
On n'a pas encore beaucoup usé le salon de jardin, cette année... en avril, un peu! Enfin, c'est l'été, aujourd'hui... la première hémérocalle s'est ouverte, juste après l'averse! Dans quelques jours je pourrai transplanter le muflier et la campanule achetés lors de ma dernière "virée en ville"... En attendant, j'en profite à l'intérieur! --Message edité par Lili vanille du bocage le 2007-06-21 18:01:14-- | |||
| Lili vanille |
| Fuchsia Messages postés : 1964 Le bonheur n'est pas dans la recherche de la perfection, mais dans la tolérance de l'imperfection. |
Désolée Lili pour le " j'" j'avais commencé à parlé et cet ordi de malheur me coupait sans arrêt du coup je ne sais plus ce que je voulais dire ni ce qui s'est passé On sent qu'il pleut pas mal aussi par chez toi, qu'elles sont belles tes photos c'est un plaisir m'dame ! | |||
| Je ne dis pas toujours ce que je pense, mais je ne dis jamais ce que je ne pense pas --- FUCHSY--- |
| Herminie Administrateur Messages postés : 10706 Mieux vaut arriver en retard qu'en corbillard ! ![]() |
Colette fleurit encore chez toi? Waouhhh La mienne c'est fini depuis plus de 2 semaines... Je l'ai taillée et bien taillée, elle refait plein de jolies pousses tendres, peut-être une 2ème floraison avant l'automne... je ne sais plus si elle est remontante! J'adore la 2ème photo dans le message de 17:59:26 ...même si ça ne fait pas franchement été! C'est sûr que tu ne manques pas d'eau... (La grenouille c'est une princesse, ça se voit à sa couleur or) | |||
| Voilà l'homme tout entier, s'en prenant à sa chaussure alors que c'est son pied le coupable. (En attendant Godot - Samuel Beckett) |
Merci d'être venue me voir, Herminie! Ouiii, Colette est remontante!!! Chic, une princesse dans mon jardin!!! | |||
| Lili vanille |
| muscari Messages postés : 2871 ![]() |
forcément dans un jardin de conte de fées!!! Colette...je crois bien que je vais l'adopter prochainement, vraiment ravissant. Et puis tes hortensias...sont bel et bien fleuris, ce ne sont plus des promesses à ce stade. |
... Colette a un seul défaut : elle a un parfum trop discret! Mais sinon, quel bonheur! ... j'aime beaucoup l'idée d'avoir un jardin de conté de fées... --Message edité par Lili vanille du bocage le 2007-06-23 15:13:21-- | |||
| Lili vanille |
| lechat Messages postés : 2922 ![]() |
le quatrième hydrengea : une merveille. Tu connais son nom? |
... Heu, non! L'était là avant moi... | |||
| Lili vanille |
| momie Messages postés : 2514 |
on ne s en lasse pas Lili,c est tres beau,c est aussi vert que chez moi!quel boulot l entretien! | |||
| [img http://24190.aceboard.fr/images/avatars/Animaux/chevaux002.jpg] |
| ibis Messages postés : 1759 den'importe quel pays de n'importe quelle couleur la musique est un cri qui vient de l'interieur |
Eh! vous moquez pas...mais la grenouille j'ai mis un sacré moment pour la voir, et encore maintenant sur la première photo il faut que je la cherche!!!!!!! | |||
| ibis |
| Herminie Administrateur Messages postés : 10706 Mieux vaut arriver en retard qu'en corbillard ! ![]() |
Lili je viens toujours lire les glogs (preque tous... m'enfin avec parfois un peu de retard), mais souvent sur la pointe des pieds... et j'admire en silence! | |||
| Voilà l'homme tout entier, s'en prenant à sa chaussure alors que c'est son pied le coupable. (En attendant Godot - Samuel Beckett) |
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit