![]() |
Administrateurs :gazette, Herminie | |
| Forum La Gazette des Jardins |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 8 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| Auteur : | Sujet: Le glog de Lili du Bocage | Bas |
| giroflee Messages postés : 4551 ![]() |
ben...y restent chez eux,parce que tous les autres déboulent se faire rotir un peu!!alors on part hors saison quand on peut! | |||
| STOP MONSANTO |
| momie Messages postés : 2514 |
ca me saoulerait,d avoir une horde de touristes qui deboulerait chez moi!parce que ceusse qui font du velo le dimanche,et qui passe devant la maison,ils sont tres tres sales!!! alors j imagine ceux qui sont enfin en vavances!qui generalement se croit chez eux,et ne respecte rien!mes pauvres,je vous plaint!!! | |||
| [img http://24190.aceboard.fr/images/avatars/Animaux/chevaux002.jpg] |
oh!mais je parlais juste de ceux de la famille!!!!ceux qui ont en plus le courage d'affronter l'ours!!! | |||
| STOP MONSANTO |
| Lilivanille Messages postés : 1864 . ![]() |
... Continuez à parler entre vous, je porte l'ordi en réparation, veut plus rien savoir... | |||
| Lili vanille |
je reconnais que j'ai au moins de la chance avec z'ordi!!!quand il fait l'andouille j'appelle fiston j'espère que tu reviendras vite! | |||
| STOP MONSANTO |
| lechat Messages postés : 2922 ![]() |
C'est drôlement bien d'avoir un fiston sous la main pour arranger les problèmes de zordi. Sans mon mien, je ne sais pas comment j'aurai fait. |
ça y est! réparé - enfin presque... restent quelques petits problèmes qui j'espère ne feront pas tout péter!!! Beau temps depuis deux-trois jours, ça nous change! Reste un petit vent frais pas désagréable... Paraît que la pluie va revenir!!! NAAAN!!! ![]() Dix jours de retard de lecture, ça va faire mal...... J'y cours! --Message edité par Lili vanille du bocage le 2007-08-27 19:24:35-- | |||
| Lili vanille |
| Olympe Messages postés : 4041 Il fait toujours un temps de saison. Mais on ne sait jamais laquelle (Yvan Audouard) ![]() |
Impatiente va, attends la pluie ici, elle est annoncée déjà pour demain, grrr. Au moins, on aura bien profiter de trois très beaux jours, c'est pas du luxe | ||||
| Suisse Romande : Verte Gruyère, préalpes, 750 m, zone de rusticité 7 "Crois au bonheur avant qu'il s'annonce, au malheur seulement quand il est là" (Le pays des tomates plates, Georges Coulonges) |
Pas encore de pluie ici, Olympe, mais un petit 11° le matin qui atteint péniblement 19° l'après-midi... et un vent!... Je le connais, j'avais déjà le même en juillet! http://www.dailymotion.com/pa-chica2/video/x2uy9c_vent_travel --Message edité par Lili vanille du bocage le 2007-10-12 23:31:23-- | |||
| Lili vanille |
Bon, j'entends pas le son... J'espère que vous l'avez, sinon, ça perd nettement de son intérêt...... | |||
| Lili vanille |
| Jigueux Messages postés : 3427 |
Wouah le Buddleia ! Puis j'adore la tournure du mot de la fin... Bon, on voit les tuteurs mais pas les plants de tomates : déjà envolés ? lol Question vent, je comprends que tu puisses apprécier, c'est une douce caresse : rien à voir avec le mistral ! Merci de partager tes videos |
| thierry83 Messages postés : 1489 je reste zen mais c'est dur ![]() |
Il faut lire le générique de fin. Le potager à retenter l'année prochaine ? |
YES! | |||
| Lili vanille |
vive les projets!j ai deja recu les catalogues,je vais passer bien des soirées a essayer de choisir! je pense deja a l année prochaine! | |||
| tangerine Messages postés : 668 J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé. Voltaire ![]() |
Super la vidéo !! mais le vent du nord, aïe aïe !!!! pauvres tomates... nous on avait semé plein de "Pis-de-chèvre" (vous connaissez ?) mais c'est le mildiou qui les a emportées... Eh, en tout cas Lili, je suis disponible pour venir voir ton jardin !! on peut organiser ça. | |||
| il y a aussi le beulogue http://mamzellef.over-blog.fr/ |
Tu pourrais ? Mais tu sais, c'est vraiment désolé, et en plus je ne suis que locataire... mais ça me plairait bien que tu me dises ce qui est possible...! | |||
| Lili vanille |
Yes!!! Je suis à la tête de quatre futurs magnifiques (j'ai les photos!) rosiers momiesques Deux roses, un pourpre et un jaune, tous parfumés j'ai cru comprendre! Marci beaucoup tout plein Momie!!! J'espère avoir tout bien fait comme il faut... Je crois que mes bébés vont rester derrière la fenêtre au sud, car cette nuit, 3 ° (TROIS) et dans la journée - ensoleillée heureusement - 13 ° à l'ombre...... --Message edité par Lili vanille du bocage le 2007-09-19 18:58:40-- | |||
| Lili vanille |
| lechat Messages postés : 2922 ![]() |
belle nurserie. |
ils ont l air tout a fait bien!et oui,ils sont tres parfumés! ce matin,j ai eu ma premiere gelée matinale!ca promet!au lever du jour,j ai eu du mal a demarrer,et surtout a sortir dehors! demain les haras nationaux,viennent faire le signalement de Terre bleue sous sa mere,elle aura une prise de sang,pour la filiation,et on lui mettra une puce.c est pour eviter les vols de chevaux,mais ca na pas arreter grand chose. si tu veux d autres rosiers,tu le dis!a +. ![]() | |||
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit