![]() |
Administrateurs :gazette, Herminie | |
| Forum La Gazette des Jardins |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 10 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| Auteur : | Sujet: Le glog de Lili du Bocage | Bas |
| Mésangette Messages postés : 1556 Les amis sont des fleurs dans les jardins de la vie. ![]() |
Où es-tu passée? Tu dors? | |||
| A bientôt, les amis? |
| Lilivanille Messages postés : 1864 . ![]() |
Yes!... J'hiberne... Trop d'humidité... Me contente de sortir Saga - et Athos que j'ai en pension - quand le temps le permet... Sinon, c'est le plus souvent coin du feu ou/et couette + chats! J'ai pas encore rattrapé mon retard sur le Général, et je lis pas tout, c'est dire!!! --Message edité par Lili vanille du bocage le 2008-01-24 21:37:38-- | |||
| Lili vanille |
| Mésangette Messages postés : 1556 Les amis sont des fleurs dans les jardins de la vie. ![]() |
![]() ![]() Pour les si zolies photos que tu as mises chez moi. Tu les as eu sur quel site? Si ce n'est pas indiscret. (sous les photos, il y a une adresse, je n'arrive pas à bien la lire.) | |||
| A bientôt, les amis? |
Merci pour les bisous... Juste fait "recherche Images" sur google... Je t'ai retrouvé le lien du site d'où viennent les photos : http://www.labbize.net/ --Message edité par Lili vanille du bocage le 2008-02-01 17:12:58-- | |||
| Lili vanille |
Températures encore négatives le matin... Brrr, que ça ne me donne pas envie de pointer mon nez dehors!!! Déjà, pour sortir la chienne, c'est dur, mais alors, gratouiller la terre... Nan! Je suis quand même allée rendre visite aux boutures de rosiers Musc (pleine terre) et Momie (pots). Elles tiennent le coup pour l'instant! Les crocus sont sortis (mais mon appareil rendait l'âme - il est en réparation, on va voir...) Les narcisses et les tulipes se préparent... Les chats, pas fous, ne sortent quasiment pas... Ils hibernent... Saga a fêté ses 7 ans! Tout le monde a voulu essayer son nouveau panier... ... eh oui! L'hibernation tente tout le monde, ici...... | |||
| Lili vanille |
| lechat Messages postés : 2922 ![]() |
Juste un peu étroit pour certaine!!! |
En plus, mais je vous l'ai déjà dit, non ? lors d'une des nombreuses tempêtes, une grosse branche de cerisier s'est cassée... juste à l'endroit où j'étends la lessive! Je n'étais pas dessous - des avantages d'hiberner! --Message edité par Lilivanille le 2008-02-20 13:21:25-- | |||
| Lili vanille |
Bon, j'arrête, ImageShack est trop lent! A bientôt... | |||
| Lili vanille |
| momie Messages postés : 2514 |
bisou a Saga,pour son anniv!!!je vois qu elle a été gatée!!! ![]() dire qui yen a qui lui piquerait son panier!quelle honte!!! chapeau pour les boutures,belle reussite! je suis comme toi,je suis frileuse,il fait vraiment trop froid pour travailler la terre! je vais voir ceussent du midi...pour me rechauffer!!! | |||
| [img http://24190.aceboard.fr/images/avatars/Animaux/chevaux002.jpg] |
| cocorico Messages postés : 2508 |
Mais, mais, mais c'est à qui l'anniversaire, hein ? On essayait de raser les murs pour passer inaperçue ? Ben, c'est raté ! | |||
| Coco |
... Merci Coco...! ben oui, j'essayais de faire comme si de rien... :/ J'ai changé de dizaine, ça me fait tout drôle... Bouououhhh! --Message edité par Lili vanille du bocage le 2008-02-04 18:54:48-- | |||
| Lili vanille |
| lechat Messages postés : 2922 ![]() |
Bon anniversaire Lili Je suis passée dans la même dizaine l'an dernier, hé bien je vais te dire : même pas mal, et puis ça me glisse dessus comme l'eau sur les plumes d'un canard! |
Merci lechat! Ouais, c'est un coup de blues d'une journée... Ce soir, après le champ, il n'y paraîtra plus!!! ![]() | |||
| Lili vanille |
| Olympe Messages postés : 4041 Il fait toujours un temps de saison. Mais on ne sait jamais laquelle (Yvan Audouard) ![]() |
Tu verras, on s'y fait très vite à ce changement de dizaine ![]() | |||
| Suisse Romande : Verte Gruyère, préalpes, 750 m, zone de rusticité 7 "Crois au bonheur avant qu'il s'annonce, au malheur seulement quand il est là" (Le pays des tomates plates, Georges Coulonges) |
| main-verte Messages postés : 1458 Soignes la nature & la nature te le rendra! ![]() |
Bon ANNIVERSAIRE Lili du Bocage Pleins de belles fleurs à venir... Et vive la 8! | |||
![]() Geo (IdF 77 - zone 8) ![]() |
Merci à vous tous!!! | |||
| Lili vanille |
| ocatarinetabellatchitch i Messages postés : 5212 |
Ouais! Pour une fois je ne vais pas rater un anniv! BON GROS ZANNIV PLEIN DE TENDRESSE ET DE BONHEUR ET DE FIESTA. ET C'EST QUOI TA NOUVELLE DIZAINE? 30? Gamine va!!! Bisous. | |||
| O'Cat |
Heu... fois 2, O'Cat, fois 2...... Marci! | |||
| Lili vanille |
| momie Messages postés : 2514 |
![]() bon Anniversaire,gros,gros bisous!!!! nan,mais!!peu importe les dizaines!on s'en fout! | |||
| [img http://24190.aceboard.fr/images/avatars/Animaux/chevaux002.jpg] |
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit