![]() |
Administrateurs :gazette, Herminie | |
| Forum La Gazette des Jardins |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 14 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| Auteur : | Sujet: Le glog de Lili du Bocage | Bas |
| Lilivanille Messages postés : 1864 . ![]() |
| |||
| Lili vanille |
| momie Messages postés : 2514 |
t'affoles pas...respire un grand coup! ![]() tiens,je vais aller m'y promener aussi! | |||
| [img http://24190.aceboard.fr/images/avatars/Animaux/chevaux002.jpg] |
| Herminie Administrateur Messages postés : 10706 Mieux vaut arriver en retard qu'en corbillard ! ![]() |
Lili, on ne peut pas poster directement la page de Google map, ce qu'il faut c'est faire une copie d'écran! Tu click sur la touche "imp ecr Syst" qui se trouve tout de suite à droite de la touche F12 (sur PC), ensuite tu vas sur photofiltre et tu fais click droit -> "coller en tant qu'image". Là tu recadres tout bien pour ne montrer que ce qui est interrêssant, tu enregistres comme n'importe quelle photo en JPG et ensuite tu l'héberges comme tu le fais habituellement! Et tu viens la poster ici! Elémentaire, non? Pauvre Lili, pas de bile, tu vas voir ça va marcher... | |||
| Voilà l'homme tout entier, s'en prenant à sa chaussure alors que c'est son pied le coupable. (En attendant Godot - Samuel Beckett) |
| Herminie Administrateur Messages postés : 10706 Mieux vaut arriver en retard qu'en corbillard ! ![]() |
Mais... il marche ton lien!! Il suffit de le recopier dans la barre d'adresse, et là on la voit ta belle région en gros plan!!! | |||
| Voilà l'homme tout entier, s'en prenant à sa chaussure alors que c'est son pied le coupable. (En attendant Godot - Samuel Beckett) |
| momie Messages postés : 2514 |
vrai de vrai!j en viens!!!! ![]() | |||
| [img http://24190.aceboard.fr/images/avatars/Animaux/chevaux002.jpg] |
| |||
| Lili vanille |
| Mésangette Messages postés : 1556 Les amis sont des fleurs dans les jardins de la vie. ![]() |
![]() Mieux vaut tard que jamais. Joyeux anniversaire!!!! | |||
| A bientôt, les amis? |
Merci Mésangette! | |||
| Lili vanille |
Et voilà mon domaine! Derrière, à gauche sur votre écran, ce sont des bâtiments agricoles, à droite, la maison de ma vieille copine Marguerite... (géoportail de l'IGN) Je vais vous la mettre aussi sur le Général. --Message edité par Lili vanille du bocage le 2008-02-08 19:59:03-- | |||
| Lili vanille |
Bon, allez, ça pue ici à cause de Moches mots, on s'tire ailleurs! Rendez-vous pour la suite : lien --Message edité par Lilivanille le 2008-02-27 14:07:50-- | |||
| Lili vanille |
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit