![]() |
Administrateurs :gazette, Herminie | |
| Forum La Gazette des Jardins |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 36 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| Auteur : | Sujet: Le Glog de Jigueux | Bas |
| momie Messages postés : 2514 |
ah,ca,Musc!tu me ma bailles belle! j adore tes prouesses technologiques!!!! merci beaucoup! | |||
| [img http://24190.aceboard.fr/images/avatars/Animaux/chevaux002.jpg] |
| lechat Messages postés : 2934 ![]() |
Le pavot de calif'R'minie il est double? |
| Jigueux Messages postés : 3427 |
J'ai bien l'impression mais je n'en suis pas sûr ! ![]() |
Tu auras des graines aussi si je peux en récolter ou diviser en deux celles qui me restent. Au fait, nous avons acheté une yaourtière ! C'est génial, ça marche super bien. La première fois, les yaourt furent un peu liquide mais pas trop... Nous avons alors augmenté le temps d'incubation de deux heures et ils sont maintenant très onctueux tout en ayant une très bonne tenue : Presque autant que les 'Laitières'. Nous sommes ravis et nous ne manquerons plus de yaourt maintenant ! Bon, fait toujours aussi beau (0°/23°C), c'est un régal de glander au jardin (et dire que mon tas de bois n'est toujours complètement tronçonné). J'ai pris des photos de toutes les fleurs de décembre au jardin en pensant à ceux qui n'en avaient plus ! Je vous les offre... (Cela dit, heureusement que c'est virtuel parce qu'il n'y en aurait pas pour toutes les gazouilles !) --Message edité par Jigueux le 2007-12-05 19:04:23-- |
![]() Néflier du Japon |
![]() Chèvrefeuille arbustif d'hiver très odorant |
![]() Iris d'Alger |
![]() Alysse corbeille d'argent |
Les statices jaunes ![]() |
des violets ![]() |
des blancs ![]() |
![]() Une euphorbe (... ?) |
![]() Chalef |
![]() Rose 'Ice Berg' et statices (j'ai oublié de photographier les statices roses clair !) |
Et le reste ... plus tard ! Youhpeee !!!! je suis enfin à jour de tous les glogs alors je bois un coup à votre santé ! ![]() |
| toinon Messages postés : 877 ![]() |
Mais que c'est beau tout ça ! Jigueux l'Enchanteur ! |
| Lilivanille Messages postés : 1867 . ![]() |
Merci pour ces belles fleurs!!! ![]() ... moi suis pas du tout à jour... --Message edité par Lili vanille du bocage le 2007-12-05 19:34:04-- | |||
| Lili vanille |
| Herminie Administrateur Messages postés : 10719 Mieux vaut arriver en retard qu'en corbillard ! ![]() |
Et ben vrai, je suis fière de mes pavots! Ils se sont bien tenu chez toi Mais te biles pas il me reste une pincée de graines, je ne pense pas qu'elles soient déjà périmées!? A moi il ne me semble pas que ce soit des doubles, telles que je les avais vues à Ste Croix elles semblaient tout ce qu'il y a de plus simple, d'ailleurs je me demande si pour les pavots de californie il en existe à fleurs double!!? Très joli toutes ces fleurs, surtout les couleurs blanches et jaunes pâles avec une touche de bleu c'est reposant, et la 1ère avec ce beau jeu de lumière... Ça fait du bien, ici c'est plutôt la toundra gelée | |||
| Voilà l'homme tout entier, s'en prenant à sa chaussure alors que c'est son pied le coupable. (En attendant Godot - Samuel Beckett) |
| vero Messages postés : 3166 dieu a créé le chat pour permettre à l'homme de caresser un tigre V.H. ![]() |
si je ne me trompe pas ton euphorbe s'appelle "réveil-matin" (me demande pas pourquoi ch'ai pas) | |||
| une debutante chevronnée - gigean 34 |
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit