![]() |
Administrateurs :gazette, Herminie | |
| Forum La Gazette des Jardins |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 35 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| Auteur : | Sujet: Le Glog de Lechat | Bas |
| momie Messages postés : 2514 |
Lechat,plein de bisous pour cette nouvelle Année! je ne t'avions point mis de photos!l'erreur est réparée! je t'emmene au rajasthan! ![]() ![]() ![]() ![]() Je termine par le Taj Mahal. la splendeur cotoie le b....l! | |||
| [img http://24190.aceboard.fr/images/avatars/Animaux/chevaux002.jpg] |
| lechat Messages postés : 2934 ![]() |
Comme tu dis. |
| main-verte Messages postés : 1458 Soignes la nature & la nature te le rendra! ![]() |
Merci LeChat pour ta gentille carte aux ""Fuchsias" Je te souhaite une année Bleue..... A bientôt. | |||
![]() Geo (IdF 77 - zone 8) ![]() |
Enfin, le soleil est revenu, pas un soleil bien franc de printemps, mais tout de même très agréable. J'ai griffé le sol sur ma parcelle de BRF, et fait 2 expériences. J'ai semé quelques graines de salade sous chassis dans le potager, et aussi quelques unes en caissette dans la serre. Je vais voir si ça germe, et si oui qui va gagner. J'ai aussi continué à tailler des rosiers, ils bourgeonnent très sérieusement. Oh que je voudrai que ce temps là dure encore quelques jours, j'ai des milliers de choses à faire dehors, et horreur, je n'ai pas encore fini de ratisser toutes les feuilles. Ce matin, petit tour au marché, mon boucher qui vend de la blonde d'aquitaine et du veau sous la mère d'un élévage familial m'a fait cadeau d'un thermomètre à roti. Seulement le mode d'emploi est en Allemand!!! Si quelqu'un en a un... qu'il me dise comment il s'en sert. --Message edité par lechat le 2008-01-04 18:13:29-- |
| Herminie Administrateur Messages postés : 10719 Mieux vaut arriver en retard qu'en corbillard ! ![]() |
Bonne année Dame Lechat, à toi et à Mr Matou plein de belle idées et de beaux projets! Et surtout grand merci pour ta très jolie carte, ça fait super plaisir et j'adore l'idée! ![]() | |||
| Voilà l'homme tout entier, s'en prenant à sa chaussure alors que c'est son pied le coupable. (En attendant Godot - Samuel Beckett) |
| Mésangette Messages postés : 1556 Les amis sont des fleurs dans les jardins de la vie. ![]() |
Madame Lechat, j'ai cru reconnaître tes roses, sur ta si jolie carte. Je me trompe? Et merci pour la citation qui l'accompagne. Elle m'a plu. Mille bisous. Malgré ma résolution de ne plus mettre de gifs du Nouvel An, en voici un. Je ne résiste pas. ![]() | |||
| A bientôt, les amis? |
Oui petite mésange ce sont bien mes roses de mon jardin sur la carte. D'ailleurs j'ai fait toutes mes cartes avec des photos du jardin à moâ. Aujourd'hui marre! flûte! zut! on ne peut pas profiter de 2 jours consécutifs de soleil! Il pleut. Tintin pour le jardin. |
| toinon Messages postés : 877 ![]() |
Talentueuse Mimi, superbe ta carte ! |
| bee Messages postés : 3015 L'arbre tombe avec fracas , mais on entend pas la forêt qui pousse. |
Bonnnne Annéeeee!!!! | |||
| Maya,dite BEE |
| giboulée Messages postés : 438 |
|
| giboulée Messages postés : 438 |
Bonne année Lechat |
| MaB Messages postés : 1541 ![]() |
bonne année Le chat, et je te souhaite une très beau jardin de rêve. | |||
| MaB - |
Bonne année à vous aussi Je n'ai pas votre courage, ni votre patience pour aller vous visiter pour vous souhaiter une bonne année individuellement, mais c'est de tout coeur que je vous le dit ici. ![]() ça c'est la recette d'Ibis, en phase de réalisation hier après-midi.On a tout mangé. ![]() Ce matin, cuisson de la confiture orange-bergamotte. 9 pots. Cet après midi j'ai ratissé encore un bon tas de feuilles, puis j'ai nettoyé mes pots de menthe, il y en a 7 sortes différentes. J'ai récupéré de quoi faire 7 godets de boutures de menthe coq. Comme 3 godets de poirée à couper,oubliés sur un pot de menthe attendaient des jours meilleurs, je les ai repiqués dans un nouveau carré rempli de terreau de feuilles. J'ai planté un grand piquet d'acacia pour y faire grimper un pied de kiwaï qui s'affaissait sur son tuteur en bambou. Et puis avec le temps gris (mais bien doux, 16°)la lumière commençait à s'éteindre, j'ai dû m'arrêter. --Message edité par lechat le 2008-01-06 18:42:23-- |
| Lilivanille Messages postés : 1867 . ![]() |
Bonne année, LeChat - de ma part et de celle de Vanille! Je suis à jour de ton glog, il est beau, ton Océan... | |||
| Lili vanille |
Et ton minet donc! |
Petite accalmie (de la pluie) en fin de matinée. En ai profité pour rabattre le bambou nain et je m'en suis servie pour pailler au pied de la haie du potager. C'est tout! |
| z@z@ Messages postés : 1158 ![]() |
ben c'est déjà bcp !!! ici je suis en plein dans les papiers de toutes façons il pleuvait !!!! là j'ai dit stop et j'ai commencé ma ballade sur les blogs par chez toi ..... moi qui était toute contente d'avoir 4 sortes de menthes différentes | |||
![]() amitiés jardinières za |
| Jigueux Messages postés : 3427 |
Ben ! ils sont encore bien fleuris tes géraniums ! Ça vaut le coup de les protéger. Au dernier tour de jardin, je me suis aperçu que les coronilles étaient en boutons. Sur une grappe, il y avait même déjà trois fleurs ouvertes ! C'est de la folie. |
| Herminie Administrateur Messages postés : 10719 Mieux vaut arriver en retard qu'en corbillard ! ![]() |
Ouhh qu'elle me fait envie la recette d'Ibis (crumble à la cerise, c'est ça?) Enfin moi je veux bien le joli lutin qui va avec, c'est craquant de cuisiner avec des petits! Et la recette de confiture oranges/bergamote, elle est où? Hmm? (Les oranges de chez Sartoriz sont tellement délicieuses que je retrouve le goût d'en manger telles quelles, mis j'ai aussi très envie de marmelade, et je garde aussi les écorces que je fais sécher pour mes futures recettes de gâteaux) | |||
| Voilà l'homme tout entier, s'en prenant à sa chaussure alors que c'est son pied le coupable. (En attendant Godot - Samuel Beckett) |
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit