![]() |
Administrateurs :gazette, Herminie | |
| Forum La Gazette des Jardins |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 30 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| Auteur : | Sujet: Le Glog de z@z@ | Bas |
| ancolie.m Messages postés : 1641 « Depuis que je connais le nom de cette plante, je ne la regarde plus de la même façon » Souvenir d’un Haïku ![]() |
Je ne comprends pas tout........
Merci pour le nom du heuuuuuuu! A. cooperi --Message edité par ancolie.m le 2007-08-03 20:06:43-- | ||||
| Nessy http://yapadkoi.over-blog.com/ Les êtres singuliers et leurs actes asociaux sont le charme d'un monde pluriel qui les expulse. Jean Cocteau- Les enfants terribles- |
| momie Messages postés : 2514 |
Zaza,merci pour la balade,c est beau!et,j adooore le beau bébé,tout potelé et tout bronzé!!on a envie de lui faire des gros calins!! | |||
| [img http://24190.aceboard.fr/images/avatars/Animaux/chevaux002.jpg] |
| Fuchsia Messages postés : 1964 Le bonheur n'est pas dans la recherche de la perfection, mais dans la tolérance de l'imperfection. |
Zaza merci pour la ballade c'est super beau on part en vacances sans subir les foules c'est ti pô bô ça? Ciboulette j'étais au Canada en 1979/1980 et je ne connais pas Gabrielle Roy j'en suis désolée, à Winnipeg on trouvait peu de livres français.... | |||
| Je ne dis pas toujours ce que je pense, mais je ne dis jamais ce que je ne pense pas --- FUCHSY--- |
| z@z@ Messages postés : 1158 ![]() |
![]() une tite photo qui trainait tout d'abord l'héliotrope du pérou dans la catégorie les plantes qui sentent bon...... | |||
![]() amitiés jardinières za |
![]() des nouvelles des tomates maintenant !!!! ![]() grace à Palim et maB; j'ai des fruits superbes ![]() il y aura bientôt plein de tites poires jaunes....... ![]() suis assez fière de moi ![]() pis elles sont vraient en pleine forme ![]() voyez vous ce gourmand qui part de la tomate?.... | |||
| Fuchsia Messages postés : 1964 Le bonheur n'est pas dans la recherche de la perfection, mais dans la tolérance de l'imperfection. |
joli ! tu vas faire des jaloux !! | |||
| Je ne dis pas toujours ce que je pense, mais je ne dis jamais ce que je ne pense pas --- FUCHSY--- |
moi,par exemple!!!felicitations,elles sont superbes tes tomates!et saines,avec ca!!!j aime bien la facon dont tu les palissent! | |||
African beefsteak et Omar Libanaise, t'es obligée de palisser | |||
je ne connaissais pas du tout!! en tout cas j'adore le nom des tomates!! quelle imagination!!lol!! | |||
| Ciboulette Messages postés : 28 Au coeur de la nature, notre chagrin se fait murmure... Inconnu ![]() |
Toute une belle variété de tomates ! Les petites jaunes en forme de poires sont délicieuses et sucrées... miam miam. Cela fait une jolie assiette de servir une salade de tomates de formes et de couleurs différentes. | |||
| Joëlle |
j'ai vraiment bien déliré sur les tomates cette année grace aux copines et aux innocents les mains pleines, je vous montrerai tantôt un semis spontané qui m'a l'air bien gaillard en attendant les plus précoces caro rich les plus grosses mais pas encore mures african beefsteak et omar libanaise les plus basses buddai thorpe les plus rigolotes poires jaunes pis j'en ai encore des rayées jaunes et vertes, des qui s'appellent believe it or not qd je pense aux semences qu'il me va falloir récolter | |||
| Ciboulette Messages postés : 28 Au coeur de la nature, notre chagrin se fait murmure... Inconnu ![]() |
Récolter les semences, faire les semis en mars...mais aussi, faire de la bonne sauce tomates pour l'hiver à venir. Tu n'auras pas le temps de chômer. | |||
| Joëlle |
| Herminie Administrateur Messages postés : 10719 Mieux vaut arriver en retard qu'en corbillard ! ![]() |
Moi j'adore le petit Marcel on en mangerait... et son papa il est craquant aussi! C'est ton fils? | |||
| Voilà l'homme tout entier, s'en prenant à sa chaussure alors que c'est son pied le coupable. (En attendant Godot - Samuel Beckett) |
non non c'est pas mon fils !!! c'est meme pas le papa eh oui y a des copains sympas | |||
![]() je ne résiste pas...... | |||
| ancolie.m Messages postés : 1641 « Depuis que je connais le nom de cette plante, je ne la regarde plus de la même façon » Souvenir d’un Haïku ![]() |
Oh non, il ne fallait pas résister!!!!!!!!!!! C'est un excellent exemple à suivre. | |||
| Nessy http://yapadkoi.over-blog.com/ Les êtres singuliers et leurs actes asociaux sont le charme d'un monde pluriel qui les expulse. Jean Cocteau- Les enfants terribles- |
| ibis Messages postés : 1759 den'importe quel pays de n'importe quelle couleur la musique est un cri qui vient de l'interieur |
Ah! Zaza tes tomates!!!!!!!!!!! mais comment t'as fait? tout le monde a le mildiou et toi tu nous exibeS des supermégasextrastomates......................c'est pas juste..... En fait je ne dois pas me plaindre, car j'ai finalement sauvé une partie de ma récolte, au moins pour manger en salade; mais quand même les tiennes sont superbes, bravo, si tu récoltes de graines, j'en veux bien quelques unes, sauf african beefsteak palim m'en a envoyé au printemps, mais juste 5 ou 6 graines, car cette année je vais semer plusieurs variétés, mais peu de chaque au départ, ensuite je repiquerai les gourmands ça fonctionne très bien, je l'ai fait cette année. bon vu que je n'ai pas assez de tomates pour faire mon coulis, cet après-midi, avec M.I on va au jardin "chapeau de paille" en ramasser, sans doute aussi quelques aubergines et poivrons pour une petite ratatouille, alors à+ | |||
| ibis |
| cocorico Messages postés : 2508 |
Faudrait s'entrainer à mettre EN PLUS les doigts de pied en éventail...... ![]() | |||
| Coco |
Cocoa dit:
, Tu parles quelle langue là? | ||||
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit