![]() |
Administrateurs :Marilyb, enk2 | |
| Forum Arrêter de fumer Les Défumé(e)s |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 19 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: sansclopeversaire Trasco : 11 mois, Feve : 3 mois, Flo et Math 2 mois | Bas |
Gé![]() |
| |||
|
céline![]() |
![]() Du calme, poussez pas, le gâteau arrive... ![]() Trasco, dernier post dans les sansclopeversaire ![]() ![]() . C'est super impressionnant .Feve, Bravo, comment ça va? Racontes-nous Flo, Math, c'est génial, deux mois et de bonne humeur . Allez, ça fait du monde, alors encore un gouter pour vous, et spécialement pour Math, d'ailleurs...![]() | |||
![]() |
Gé![]() |
FEVE | |||
|
Gé![]() |
Félicitations Flo et Math On avance, on avance, on avance. C'est une évidence : On a pas assez d'essence Pour faire la route dans l'autre sens. On avance. | |||
|
| lorraine Prouve que tu existes, cherche ton bonheur partout, va, refuse ce monde égoiste |
HIP HIP HOURRA VOUS ETES TOUS DES GAGNANTS ![]() | |||
![]() |
| Pollo |
bravo![]() | |||
Pollo![]() |
| scoubi «Le talent, ça se travaille, mais ça ne se perd pas.» |
bravo |
| Armelle |
|
Cathy![]() |
Je n'ai qu'un mot à dire , bravo!!! ![]() ![]() | |||
|
aleph![]() |
FÉLICITATIONS à vous 4 |
pat![]() |
| |||
Je veux voir grandir mes 5 enfants et connaître mes petits-enfants ![]() |
| globetrotteuse Défumée depuis le 11 janvier 2007 ![]() |
allez hop Flo et Math!!!! hiphiphip houuurrrrrrrraaaaaaaahhhhhhhh!!!! félicitations les girls!!!! | |||
bravo Trasco, plus qu'un mois et yaouhhhhouhouuuuuya*! *l'auteur de ce message décline toutes traductions inadéquates... | |||
Feve, bravo! Tu continues, hein? Tu nous laisses pas tomber, hein? | |||
| MATH |
alors encore un gouter pour vous, et spécialement pour Math, d'ailleurs... Dis donc Céline, l'est encore en bon état ton aut'pied ? |
| MATH |
MERCI MERCI MERCI TOUT LE MONDE (Mme Gourdasse dit :"j'sais toujours pas comment on met la grande police....") ça fait 3 ou 4 jours que je me dis que j'aurai pas tenu le coup 2 mois sans le forum donc merci à tous, vraiment ![]() |
aleph![]() |
Pr Globe , je prétends qu'il n'y a pas de traduction inadéquate, maintenant quant à tes choix de photo, il ne te revient d'assumer l'absence d'équivoque :difficile de glober ça my dear |
Flo![]() |
merci, merci à tous et pour vos encouragments !La route est longue pour nous tous, mais j'espere vraiment arriver au bout! bon dimanche ! | |||
| http://nospassions.boardonly.com |
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit