![]() |
Administrateurs :Marilyb, enk2 | |
| Forum Arrêter de fumer Les Défumé(e)s |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 17 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: 2ème jour pour Cila et Hoedic | Bas |
Cathy![]() |
EN AVANT TOUTE LES FILLES ![]() | |||
|
| akita ? |
Marilyb a dit: "n'hésitez pas à repasser si vous vous sentez en difficulté". Et elle a bien raison! Rien de tel qu'un bon repassage pour se délivrer de l'envie féroce de fumer. Ainsi, l'attention requise pour réussir les plis d'un kilt écossais vous fait tout oublier, absolument tout. Cela dit, vous pouvez aussi repasser sur le forum, bien entendu... | |||
| akita |
tess![]() |
à vous deux, vous êtes sur le bon chemin, continuez comme ça! |
| pinou two pinou two,three ? allez savoir ! ![]() |
nous sommes avec vous . HAUT LES COEURS !!![]() | |||
| un homme seul est en très mauvaise compagnie . Jules Renard |
| hoedic |
Présente et pour l'instant ça va Merci pour vos encouragements c'est super sympa ;) J'avoue que lorsque j'ai lu "repasser" j'ai éclaté de rire Bien vue l'idée du kilt, la pour le coup, le fer a toutes ses chances pour traverser la pièce Bon c'est pas tout, mais faut que je trouve où sont les indications sur les 3 et les multiples, pffffffffff ça en fait ça ![]() Bonne journée à tous Corinne | |||
![]() |
| Marilyb Administrateur ![]() |
pour le pb des 3 (3 semaines, 3 mois etc) ou multiple de 3, nous avons été nombreux à le constater, mais je ne sais pas si tu trouveras des explications scientifiques là-dessus le tabac, c'est de la drogue, et c'est de la bonne ! | |||
si tu veux pas payer d'impôts, il faut vivre à Monaco![]() |
| hoedic |
Il y a à peu près les memes caps avec l'alcool.... C'est pas des explications scientifiques que je cherchais mais vos témoignages sur le forum sur le propos ;) | |||
![]() |
tu vois tu m'apprends un truc il y aurait des points communs avec ces deux addictions sur le propos, tu trouveras effectivement plusieurs personnes qui ont témoigné à ces fameuses dates anniversaires | |||
| hoedic |
Pas de problèmes pour échanger sur nos connaissances respectives ;) Au passage il n'est pas rare de constater une augmentation de la consommation d'alcool lors de l'arret du tabac et inversement ;) | |||
![]() |
au même titre qu'en continuant de consommer, on augmente les doses régulièrement, je crois que c'est un effet de la drogue dans un cas, et du manque dans l'autre (en cas de sevrage) | |||
| hoedic |
Je pense que ce que tu décris est l'accoutumance ? Pour obtenir le meme effet recherché il faut augmenter les doses du produit utilisé Et dans ce domaine, y'a pas que le tabac, l'alcool les drogues qui font des dégats, certains médocs sont bien placés également | |||
![]() |
mais comme tu as dû le constater sur un autre problème à règler, à plusieurs, on y arrive et en gardant le sourire en prime | |||
| hoedic |
Yes avec le sourire c'est beaucoup mieux Faire la gueule ne fait pas avancer le schmilblick D'ailleurs, en parlant de l'autre problème, il faudrait que j'aille y faire un tour, m'étant levée plus tot j'ai commencé par les défumés mais bon, faut qd meme que j'aille voir si tout va bien A+ | |||
![]() |
ça marche à plus Corinne | |||
| celiana4 |
felicitation et bon courage pour la suite!!!!!on est tous avec toi !!!! | |||
| celiana4 |
| hoedic |
purée de purée, c'est dur par moment... j'avais vu quelque part un tableau avec la première semaine mais je sais plus où à chercher partout, certes ça m'occupe mais ça m'énerveeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhh | |||
![]() |
| hoedic |
Cila et toi, ça va ? | |||
![]() |
| Marie |
craquer pas les filles !C'est le plus dur ... mais quelle joie et quelle fièreté vous devez ressentir ! Vous y arrivez et ça, ça n'a pas de prix ! Boire de l'eau ça fait du bien ! Courage | |||
![]() |
pense également aux exercices de respiration tu respires au max, tu bloques et tu souffles doucement en comptant mentalement jusqu'à 10 tu recommences autant de fois que nécessaire | |||
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit