![]() |
Administrateurs :gazette, Herminie | |
| Forum La Gazette des Jardins |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 13 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| Auteur : | Sujet: Le glog de Lili du Bocage | Bas |
| ocatarinetabellatchitch i Messages postés : 5212 |
Coucou, p'tite Lili! ta furtive visite d'hier soir m'a semblée un peu tristoune, non? Coup de mou au moral? Qu'est-ce qu'on peut faire pour te faire gazouiller? Un p'tit coup de vin d'oranges? Allez même deux, mais gaffe, ça carbure. | |||
| O'Cat |
| Lilivanille Messages postés : 1864 . ![]() |
Oui, un ou deux p'tits verres, je veux bien, merci, O'Cat... C'est la perspective de voir revenir mes chats blessés qui me stresse, plus le fait que je peux toujours pas les faire cohabiter avec Saga...... Mais avec le printemps, je vais me ressaisir! | |||
| Lili vanille |
Cet après-midi, me suis requinquée : on est allé à Donville-les-bains, montrer la mer à Saga, qui a posé ses bagages chez nous depuis 4 mois pile : elle a bien aimé... Y avait du soleil et du vent... | |||
| Lili vanille |
| momie Messages postés : 2514 |
ah!revoila ma chouchoute,toujours aussi belle,le vent du large lui va bien!fais lui un bisou sur le nez,de ma part! a part ca ,qu elle belle plage!ca se situe ou? | |||
| [img http://24190.aceboard.fr/images/avatars/Animaux/chevaux002.jpg] |
| lechat Messages postés : 2922 ![]() |
M'est avis que c'est en Normandie, et quelques km plus bas... dans le golf de Gascogne, c'est les mêmes ! ![]() Maintenant, la mer je ne peux plus m'en passer, j'ai besoin de la voir au moins une fois par semaine, et à chaque fois c'est pareil, ça me requinque comme si je profitais de sa vitalité et de sa force. |
C'est à trois kilomètres de Granville, en Basse-Normandie. | |||
| Lili vanille |
| Olympe Messages postés : 4041 Il fait toujours un temps de saison. Mais on ne sait jamais laquelle (Yvan Audouard) ![]() |
Ah Lili Vanille, merci pour cette bonne balade en bord de mer. Tes toutous ont l'air d'avoir bien apprécié, comme moi | |||
| Suisse Romande : Verte Gruyère, préalpes, 750 m, zone de rusticité 7 "Crois au bonheur avant qu'il s'annonce, au malheur seulement quand il est là" (Le pays des tomates plates, Georges Coulonges) |
| Chichinette 91 et 11 Messages postés : 4068 ![]() |
Ja ne sais pas si je préfère Saga ou Vanille, sont tellement belles toutes les deux Et ton moral ? Ça va un peu mieux après la balade au grand air du large ? | |||
| Par curiosité, cliquez là => Monsanto |
Oui, ça m'a fait beaucoup de bien! J'adore la mer hors saison Demain, je vais essayer de prendre du temps pour mettre quelques photos du jardin, mais il y a des invités, alors... | |||
| Lili vanille |
| valg Messages postés : 1194 |
Merci bien pour ce bon bol d'air frais ! C'est comme ça que j'aime la mer ! | |||
| Val G |
| Herminie Administrateur Messages postés : 10706 Mieux vaut arriver en retard qu'en corbillard ! ![]() |
Rhaaaa veinarde, comme c'est beau le bord de mer en ce moment! Granville, Carteret... que des beaux coins! Et les chiens, ils ont l'air heureux! (je craque pour Athos, je crois que je préfère les poils courts... ) | |||
| Voilà l'homme tout entier, s'en prenant à sa chaussure alors que c'est son pied le coupable. (En attendant Godot - Samuel Beckett) |
| giroflee Messages postés : 4551 ![]() |
bien agréable la balade en bord de mer.....c'est vrai que ça vivifie,et hors saison c'est encore mieux!! pauvre Vanille....je comprends que tu stresses...ça me rassure parce qu'on me dit toujours que je m'inquiète beaucoup trop pour mes animaux!! | |||
| STOP MONSANTO |
Vanille va bien. Elle a repris ses habitudes ... Mais elle dort encore beaucoup et je la "requinque" avant de la laisser ressortir! Il va falloir faire vite car maintenant qu'il fait beau...... Eh oui, le printemps a l'air d'être déjà arrivé au bocage! En tous cas, le prunier est en fleurs... ... et tout le boulot qui m'attend au légumier!!! J'ose même pas y penser... J'ai rien fait à l'automne, alors... Et pis v'là que c'est la lune montante, c'est mal parti pour remuer......... Alors, je me balade nez au vent (fort et froid le vent) avec les chiens! --Message edité par Lili vanille du bocage le 2007-03-20 22:02:14-- | |||
| Lili vanille |
| momie Messages postés : 2514 |
ah! Saga toujours aussi star!!!quelle est belle! | |||
| [img http://24190.aceboard.fr/images/avatars/Animaux/chevaux002.jpg] |
Ben pourquoi on voit plus mon prunier ???!!! | |||
| Lili vanille |
| cocorico Messages postés : 2508 |
Ben !!!!??? on le voit, ton prunier ! | |||
| Coco |
Oui, il est revenu... Bizarre! | |||