![]() |
Administrateurs :gazette, Herminie | |
| Forum La Gazette des Jardins |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 39 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| Auteur : | Sujet: Attention, ce forum et ses glogs fermeront le 1er mars | Bas |
| Lilivanille Messages postés : 1867 . ![]() |
Les glogs ne resteront pas lisibles dans les archives, si on met le lien sur le nouveau ? | |||
| Lili vanille |
| Herminie Administrateur Messages postés : 10719 Mieux vaut arriver en retard qu'en corbillard ! ![]() |
Ahhh mais j'espère bien que si, non mais!! | |||
| Voilà l'homme tout entier, s'en prenant à sa chaussure alors que c'est son pied le coupable. (En attendant Godot - Samuel Beckett) |
| Olympe Messages postés : 4043 Il fait toujours un temps de saison. Mais on ne sait jamais laquelle (Yvan Audouard) ![]() |
Dernière question avant la fermeture : Herminie, tu dors jamais ? Attention, c'est pas bon pour la santé | |||
| Suisse Romande : Verte Gruyère, préalpes, 750 m, zone de rusticité 7 "Crois au bonheur avant qu'il s'annonce, au malheur seulement quand il est là" (Le pays des tomates plates, Georges Coulonges) |
| ancolie.m Messages postés : 1641 « Depuis que je connais le nom de cette plante, je ne la regarde plus de la même façon » Souvenir d’un Haïku ![]() |
Rien compris.......trop triste.........trop vieille.......je n'arrive plus à bouger, alors migrer!!!!!!!!! Au faiy j'ai vu les oies remonter et vous? | |||
| Nessy http://yapadkoi.over-blog.com/ Les êtres singuliers et leurs actes asociaux sont le charme d'un monde pluriel qui les expulse. Jean Cocteau- Les enfants terribles- |
| Herminie Administrateur Messages postés : 10719 Mieux vaut arriver en retard qu'en corbillard ! ![]() |
Nan pas vu les oies ![]() Mais j'aimerions bien voir une Ancolie migratrice... --Message edité par Herminie le 2008-02-29 16:27:58-- | |||
| Voilà l'homme tout entier, s'en prenant à sa chaussure alors que c'est son pied le coupable. (En attendant Godot - Samuel Beckett) |
| lilipaule-38 Messages postés : 886 Mais non ce n'est pas si compliqué de changer les choses !! |
ha oui Ancolie !!! tu viens avec nous !! Trop vieille !!! Attends !! Dépêches toi à te ramener c'est facile comme tout !!! | |||
| Qu'il pleuve ou qu'il vente arroses toujours ce que tu plantes. |
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit